Presentation ♡♡♡

121 14 2
                                    

Assalam alaykoum warahmato Allahy wa barakatoh ♥♥♥

Alors commencons par le debut (en meme temps on va pas commencer par la fin hein), d'abbord sachez que la chronique est fictive mais pas totalement car finalement aucune chronique fictive ne l'est tout à fait, puisque les personnes qui l'ėcrivent le font dans le but de s' ėvader de la rėalitė afin de pouvoir se mettre dans la peau d'un autre personnage, tout comme le lecteur...

Bref cette chronique n'a aucun rapport avec ma vie, mais plutot avec celles de nombreuses filles et comme vous avez toutes lu le titre 《Ne te laisse pas abattre 》 Oui les fille ne jamais abandonner et peu importe ce qu'il vous arrive visez toujours un objectif et surtout ne desesperer pas, croyer en dieu et il vous aidera et vous apportera de l'aide.

Souvent à la fin ou au debut des parties  je mettrais un petit rappel, une image ou autre pour celles qui s' y interresse, bref ne nous attardons pas passons maintenant aux presentations...

Assalam Alaykoum je m'appelle Mariam j'ai 18 ans au jour d'aujourd'hui mais je n'ai pas vecue une enfance comme les autre, mon enfance a ėtė tragique mais al hamdullilah dans tout les moment, avant de vous faire part de mon passė je vous presenterais ma famille brievement je ne m'attarderais pas la dessus puisque voys decouvrirez vous meme ces personnages en lisant cette histoire...

Yemma: fatima, 47 ans toujours en vie al hamdulilah elle ne m'a peut etre pas gatėe matėrielement mais m'a plus que gatėe en amour, je l'aime ♡♡♡

Baba: Mohamed, mort à 44 ans Allahy rahmo, un accident qui a changė ma vie vous verez ...

Bilel: 26 ans, mariė à Sonia, 24 ans et attendent un enfant, malgrės qu'il soit mariė il survient toujours à nos besoins et veille à ce que l'ont ne manque de rien♡♡♡

Sofiane: 21 ans, veut survenir aux besoins de la famille de manière facile et surtout illicite malheureusement, qu'Allah le guide ...

Nessrine: 21 ans jumelle à Sofiane, ne me confie rien depuis longtemps ...

Marwa: 4 ans, petite mais agėe mentalement, elle s' est endurcie quand je me suis endurcie , elle a subit jeune ce que nous avons subit et ça l'a construit...

Nous sommes tous musulmans hamdullilah baba nous a tous apprit l'islam comme il le fallait al hamdullilah et c'est grâce à cette ėducation islamique que j'ai avancėe dans ma vie tout les parent n'ont pas l'occation d'apprendre l'islam à leur enfant mais il faut savoir que qui que vous soyez ,il est de votre devoir d'apprendre l'islam (à partir de sources fiables !!!), pour vous, car on peu tous trouver un moyen d'apprendre l'islam et nous serons jugez pour le livres ,le coran , la mosquėe, les rappels et autres choses qui nous permettent l'apprentissage de l'islam, nous serons juger car nous les avons delaissėes ;pour la vie que vous mennez ici bas et celle de l'au delà inchaa Allah ...

Aimer, commenter, j'espere que la lecture va vous plaire ...

Assalam alaykoum; le salam c'est rependre la paix autour de sois ,il ne faut pas se le dire que pour se saluer mais aussi pour se quitter, celui qui vous dit salam alyakoum, repondez lui mieux et dites wa alaykoum salam wa rahmato Allahy wa barrakatoh , rependez le salam autours de vous vous gagnerez des hassanates salam alaykoum wa rahamto Allah wa barrakatoh est plus recompencė que salam alaykoum , il faut toujours repondre aux salam peu importe les conflits ♡♡♡

Assalam alaykoum ♥♥♥

Chronique De Maryam: Ne te Laisse Pas Abattre ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant