Zero

123 1 2
                                    

Nos lèvres ses mélère encore une fois, ses mains dans mes cheveux me donnent des frissons... Ses caresses, me rendent folle... Il embrasse mon coup, puis me fais un suçon... je tremble... C'est indescriptible... l'amour que j'ai pour lui n'est pas descriptible, Je l'aime. Point. Pourtant, il y a quatre mois, vous m'aurez dit que je serais avec Harry, Je me serais foutu de vous... j'aurais ri aux éclats, pourtant... Je suis en ce moment avec lui, dans sa chambre, sur le lit, en train de s'embrasser, au lieu de faire le devoir de maths... Son piercing me donne des frissons, quand il m'embrasse... je ne pourrais me passer du contact de ses doigts sur ma joue... C'est fou comme l'amour peut rapprocher deux personnes tant différentes... Harry est un peu le Bad Boy, tatouages, piercing à sa lèvre, cheveux bruns, yeux gris, vulgaire, mot obscène... Moi, je m'appelle Kim, j'ai dix-sept ans, j'ai sauté une année scolaire, j'étudie beaucoup, mes cheveux, blond, m'arrivent en bas de mon dos, mes yeux sont bleus, je suis toujours polie, sauf quand vraiment je m'énerve... Harry, c'est mon opposé, mais c'est mon premier amour...
Harry me chuchote encore des mots obscènes... Comment des mots aussi vulgaires peuvent être si Sexy sortant de sa bouche... Je ris.

-J'adore t'entendre rire...

-J'adore ton sourire...

Il sourit et embrasse mon épaule...

-Harry ?

Il lève la tête, et contre toute attente, je plaque mes lèvres contre les siennes, et fait danser ma langue avec la sienne... une fois que notre souffle est introuvable, nous nous séparons, puis, il pose son front sur le mien et rigole.

-J'adore t'entendre rire... lui Dis-je...

☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆

Hey !
D

onc, voici une autre histoire que je trouvais bien. Je répète, si vous avez lue prostitute for life, là, à l'origine, j'avais six phrases. Et au final, avec Romy (romy_and_cie), j'ai 350 mots ! Merci beaucoup. Donc voici une sorte de prologue, je n'ai pas mis chapitre un, car le prochain chapitre devrait être plus long. Merci d'avoir lu ! Et désolé pour les fautes. Zoubi 💕💋

Sex With My BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant