Chapitre 1

608 29 2
                                    


« Sam ? Tu peux t'occuper du nouveau s'il te plait, j'suis bookée je n'ai pas le temps de lui montrer tout. » Me dit ma chef en entrant dans mon bureau sans frapper.

Juste le temps de lever la tête qu'elle était déjà partie.

« Bonjour » Me dit le nouvel employé en avançant vers moi.

Je retire mes lunettes, fait un quart de tour sur ma chaise et lui tends ma main, qu'il serre sans attendre.

« Samantha Coste, maquettiste, je m'occupe de la mise en page et de ce qui s'en suit. »

Il hoche la tête. Il doit bien faire une tête de plus que moi, je dirais dans les 1m93 à peu près, son costume est cintré, soigné, une barbe bien taillée, cheveux coiffés- décoiffés. Je lâche sa main un peu précipitamment et ajuste ma jupe.

« William Bolt. Nouveau comptable. » Se présente-t-il sobrement.

Sa voix est posée, grave.

Je le contourne légèrement pour mener la visite.

« C'est bon tout est claire pour toi ? » Demandais-je.

« Oui mademoiselle Coste. »

Je souris.

« Tu peux m'appeler Sam. » Je regarde ma montre. « Allons manger. »

Il hoche la tête et nous passons par son bureau pour y déposer ses affaires.

« Tu n'as apporté que ta mallette ? » Demandais-je

« Oui, j'apporterai le reste demain. »

Il fait glisser sa mallette sur son bureau.

Une pulsion m'envahi et je nous imagine faire l'amour sauvagement sur son bureau. Mon pouls s'accélère et je détache mon chemisier qui était attaché jusqu'à ma gorge.

« Ca va mademoiselle Coste ? »

Je me retourne, dos à lui.

« Oui, allons manger. »

J'avance en direction de la cafétéria. Il n'est que midi, il y a donc peu de monde.

« Généralement les employés vont manger vers treize heure ou quatorze, donc nous sommes tranquilles. »

Nous nous installons à une table reculée.

« Ça fait longtemps que tu es dans cette boite ? »

« Un peu plus d'un an maintenant, oui. »

Lorsque je lève les yeux il me regarde intensément.

Il pose sa fourchette et sort son téléphone.

« Dis-moi, je pourrais avoir ton numéro de téléphone, tu sais, au cas où j'aurais des questions, tout ça »

Je le regarde, hésitante, puis finit par sortir ma carte de visite.

« Tiens, comme ça tu as celui du bureau et mon personnel. »

« Parfait. » Il écrit sur son téléphone. « Mademoiselle Coste, tu es entrée. »

« Tu peux m'appeler Sam tu sais ? » Dis-je amusée.

« Je sais. »

Le reste du déjeuner se déroule normalement, nous avons beaucoup de points en commun et il n'est pas aussi sérieux qu'il ne parait. C'est assez déroutant.

« Tu n'es pas aussi sérieuse que tu ne veux le montrer finalement » me dit-il.

« C'est ce que j'étais en train de penser » dis-je avec un sourire.

Je ne suis pas une salope.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant