Flashback
Je suis dans une pièce noire. Je les entends arriver. Ils sont 5. La porte s'ouvre et je les entends rentrer. Et puis je sens des coups sur moi encore une fois depuis 4 mois. Pour moi cela fait une éternité. Je n'arrive pas à croire que mon père aie arrangé mon enlèvement.de toute façon je ne l'ai jamais vraiment aimé. Il me maltraitait. Si je réussis à sortir d'ici ils vont tous souffrir. Je ne fais rien et le laisse me frapper. J'attends juste le bon moment.
Je le sens se retourner puis je sors le couteau que j'avais caché et je lui tranche la gorge.
Les autres qui n'avait rien vu continue de parler et de rire. Je réussis à en tuer un autre avec mon couteau. Les 3 autres sont partis à courir. Je vois un pistolet au sol je le prends et tire sur un des trois. Il s'effondre parterre. J'en vise un autre, mais il n'y a plus de balle dans le pistolet. Je sors donc de cette maison et me dirige vers mon endroit secret.
Fin flashback
Cela fait un an que je le cherche. Depuis que je me suis échapper. J'ai trouvé l'autre peu après mettre échappé et ensuite j'ai commencé à faire ce que je fais. Il faut juste que je trouve une façon de l'approcher. Avoir été une pute aurait sûrement pu m'aider,mais je ne suis pas une pute donc il faut un autre plan. Je peux essayer de socialiser, mais j'ai peur qu'il me reconnaisse et s'enfuit.
Je pense que je vais faire une teinture et porter des vers de contact. Comme ça je pourrais me faire engager à l'endroit ou il travaille et en profiter pour me rapprocher et pouvoir le faire souffrir.
Je n'ai pas encore décidé si je lui coupais une jambe ou un bras en premier. Ou encore je lui crève les yeux et lui coupe les oreilles.
En attendant je dois aller tuer une policière un peu trop curieuse qui est au courant de ce qui s'est passé dans l'autre ville. Elle n'a pas encore fait de lien avec moi, mais je ne prends pas de chance.
Je sors mes choses et les met dans mon sac et je descends.
-Tu vas ou comme ça?
Merde j'avais oublié mon oncle
- Au parc
- Ne rentre pas trop tard
- Ouais t'inquiète
Une chance qu'il n'est pas trop bavard.
Je sors et me rends chez la policière. J'ai décidé d'utiliser une nouvelle méthode. Je déchire mon pantalon et me fait plein de marque avec mon couteau. Ensuite je vais cogner à sa porte.
Elle ouvre la porte et je lui explique que je viens de me faire agresser et que j'ai besoin d'aide. Elle me fait entrer et m'amène dans la cuisine je vois qu'il y a une tasse de thé sur l'îlot. Elle me tends un verre d'eau. Je le prends. Elle part en haut et j'en profiter pour mettre une drogue dans sa tasse et pour effacer mes empreintes. Elle redescend avec une trousse de premiers secours et soigne mes blessures ensuite je rentre chez moi. La semaine passée on parlait au nouvelle de la dame qui s'est fait tuer par ses voisins.
J'adore voir à quel point ils sont stupides et peuvent croire à n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Silence Sanglant
HorrorToute les histoires d'horreur sont du point de vue des victimes, des gagnants. Si on changeait ça et si c'était le tueur le personnage principal. Et si c'était lui qui gagnait.