Chapitre 1: Le nouvelle élève

481 25 8
                                    

Ps: Aurore en média 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ps: Aurore en média 

PDV Aurore: 

DRINGGG !!!!! Stupide réveil de malheur bon il faut que je me lève je vais a la douche je me coiffe ce matin je met un short en jean bleu ciel avec un débardeur tête de mort blanc et noir. Je vais déjeuner je me brosse les dent et go. Je prend ma moto et j'y vais. pff ce cour de math et si ennuyant toctoctoc

proviseur- bonjour désoler de vous déranger mais j'apporte un nouvelle élève bon je dois y aller.

prof de math- bon ba vien et présente toi.

???- bonjour je m'appelle Percy Jackson j'ai 16 ans et je vien de Long Island.

prof de math: bon d'accord alors Percy va t'asseoir a cotés de miss Diggory, miss Diggory lever la main silvouplait pour que monsieur Jackson puisse vous repérer.

don j'ai lever la main et il est venu.

Percy- et salut je m'appelle Percy et toi ?

Moi- je le savais déjà (rire) et je m'appelle Aurore.

Percy- ah oui c'est vrai enchanté de te rencontrer Aurore es que sa te dérange si je mange avec toi t'est la seule que je connais et j'ai pas envie de me retrouver seul tu comprend ?

Moi- oui je comprend parfaitement et je serai ravie que tu mange avec moi.

Percy-oh merci t'es vraiment super sympa.

Moi- (rire) oh merci c'est très gentil .

Prof de math- miss Diggory monsieur Jackson! On vous dérange petaitre ?

Moi- oh heu (rougit) non non.

Prof de math : bien don je disais que la racine carrée de A...

Eclipse a la cafétéria

j'était devant la cafétéria j'attendais Percy mais d'un coup j'entend 

voix : miss Diggory est convoquer dans le bureau du proviseur je répète miss Diggory est convoquer dans le bureau du proviseur.

tient bizarre je me demande je que j'ai fait je cherche Percy pour le prévenir je le trouve enfin.

Percy- ah enfin tu est la tu vien ?

Moi- no désoler Percy je suis vraiment désoler mais le principal ma convoquer dans son et bureau et je pourrais pas manger avec toi.

Percy- oh ok t'inquiète  pas c'est pas grave.

Moi- ok merci a tout a l'heure Percy.

Percy- ouai a toute

je suis donc partit dans le bureau du proviseur il m'accueille.

Moi- monsieur le proviseur je peut tout expliquer je sais pas ce que j'ai fait mais je vous jure que ce n'est pas moi.

Proviseur: attendez  la.

La fille de Zeus (En pause)Where stories live. Discover now