PDV Aurore :
Percy et moi étions dans la voiture j'était exciter comme une puce en plus Percy qui essayer de me calmer me raconter ces aventure autant vous dire que sa n'aidait pas du tout au contraire sa m'exciter encore plus je voulais vivre des aventures semblable et en même temps non car j'ai pas envie de mourir et puis tout d'un coup la voiture s'arrêta en bas d'une colline. On sortie de la voiture mais au moment de gravir la colinne une sorte de taureau avec des corne nous attaqua ce qui fait qu'en même pas 5 secondes nous étions sur ses cornes j'aimerai vous dire que c'est super amusant et que sa fait comme a manège mais sa serait vous mentir et puis Percy était en colère comme si il connaissais cette bête et l'avait déjà vu plusieurs fois ce qui serais bizarre non? Pui il cria :
Percy- SALE MINOTAURE TU ME LÂCHERA DONC JAMAIS IL FAUT QUE JE FASSE QUOI QUE JE TE COUPE TES CORNES HEIN ? SA PEUT S'ARRANGER TU SAIS ?!
Donc cette creature et le minotaure attend quoi le minotaure?! Ah et rappeler moi de ne jamais mettre Percy en colère car c'est pas beau a voir et puis d'un coup la foudre quitta le ciel et s'abattit sur le minotaure Percy me regarda l'air de dire c'est toi?
Moi- non Percy ce n'est pas moi si c'est ce que tu voulais me demander.
Il me regarda étonner
Moi- bon on avance ou on attend qu'une autre bête mythologique et la brillante idées de nous attaquer?
Percy- ouai ta raison vien !
Eclipse dans la gande maison avec Chiron
Chiron- Percy fait visiter la colonie a Aurore
Percy- okay !
Percy me fit visiter la colonie je l'adore bref la je suis chez les Hermes ils sont tous hyper sympa surtout les frères Alatir. Comme je m'ennuyer j'avais décider de faire une petite ballade et je me trouva dans le sorte de cagibi des armes bizarrement j'ai était attiré par un arc en particulier qui était sur un trône il était d'une beauté a couper le souffle j'aller le prendre mais Anabeth m'y empêche.
Moi- mais arrête tu vois pas que j'allez le prendre ?
Anabeth- mais c'est impossible cette arc c'est le double de l'arc de Artémis et si t'essaye et qu'il ne te choisie pas sa peut être dangereux et puis je pense pas que tu y a arrive beaucoup de gens on essayer n'y sont pas arriver...
Moi- et bien moi je prend le risque!
Anabeth ne dit rien mais je voyez bien qu'elle était inquiète mais tanpis je m'approcha à petit pas de l'arc et le prit et la une lumière blanche éclatante envahit la pièce et un carquois dans les même couleur de l'arc apparue dans mon dos avec des flèches trop bien ! Anabeth murmura pour elle même
Anabeth- impossible !
Moi- et si regarde j'en suis la preuve mais voit le cotés positive Ana ( surnom) au lieu de toujours voir le cotés négative.
Anabeth- tu a raison.
Et tout d'un coup toute la colonie accompagner de Chiron apparue quand ils me virent avec la jumelle de l'arc d'Artémis ils on poussé des cris d'exclamation !
Chiron- mon enfant comment a tu réussis a avoir cette arc ?
Moi- ben je sais pas je l'ai juste prix et il y a eu cette lumière blanche qui ma aveugler puis après il y a un carquois avec des flèches qui est apparue sur mon dos.
Chiron- hum je vois bon visiblement cette arc est maintenant a toi.
Drew- mais cette moins que rien ne mérite pas un arc d'une telle puissance !
Que je vous explique Drew c'est la petite peste de la colonie toujours a critiquer les autres c'est le genre de personne que ta tout le temps envie de baffer !
Moi- et ben si visiblement la moins que rien a réussi alors qu'avant moi TOUS avait échouer !
Drew- grrr sale... !
Elle voulu me prendre l'arc des main mes sa la brûla quand elle le toucha.
Drew- aie !!!!
Chiron- hum visiblement il n'y a qu'Aurore qui peut le toucher quand a toi Drew, Aurore et peut être une moins que rien pour toi mais elle, au moins elle a réussi a prendre l'arc et pas toi allez zou file a l'infirmerie te mettre a bandage pour la brûlure.
J'était fière de se qu'avait dit Chiron et je le remercié du regard.
Eclipse au dîner
Au repas je me pris des nums au porc avec la sauce qui va avec, du poulet au caramel, et en boisson du seven up en dessert je me prit des beignet a la banane et à le pomme je fit mon offrande a Artémis pour la remercier de l'arc et ensuite on est tous quasi a être allez au grand feu de camp qui était organisé je riez avec Percy, Anabeth,Hazel, Léo, Piper, Jason et Nico enfin Nico riez pas mais je voyais bien qu'il fessait des petit sourires par ci par la quand tout a coup plus personne ne parler et me regarder.
Moi- quoi ques qui y a?
Ils me montrèrent ma tête avec leur doigt et dessus je vis un grand éclair avec d'autre symboles plus petit il y avait: un trident, un arc, un bouquet de mariage et un soleil. Attent pourquoi j'ai plusieurs symbole ?! Et la apparue une grande lumière dorée et un homme en sortie il était tellement beau et imposant j'en déduit que c'est Zeus je m' agenouilla comme tout le monde.
Zeus- relève toi ma fille.
Il avait dit sa d'une voix forte et apaisante et s'adressais a... moi!? Je me relever et ne posa pas la question j'avais bien trop peur pour sa.
Chiron- Zeus comment, pourquoi a t'elle plusieurs symboles ?
Zeus- Tout simplement l'éclair 'est parce que je suis ton père, le trident pour la bénédiction de Poséidon, l'arc pour celle d'Atémis, le bouquet pour celle d'Héra et le soleil pour celle d'Apollon.
Ouah alors sa si je m'y attendez tout le monde rester sans voix mais Zeus s'exclama.
Zeus- oh mince je doit y aller mais nous nous reverrons ma fille !
Moi ( en murmurant)- au revoir papa
Il me sourit et puis s'en alla.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voili voilou jespère que ce chapitre vous a plus j'éssairai d'en faire un demain n'hésitez pas votez et comentez surtout bisous
YOU ARE READING
La fille de Zeus (En pause)
FantasyAurore a une vie tranquille des parent aiment mais une chose va bouleversée sa vie a tout jamais ceux nouvelle élève Percy Jackson. Un jour au beau milieu de la cafétéria elle est convoquer par le principal M.Thorn qui lui réserve une surprise de...