Châpitre 10

8K 423 8
                                    

Après s'être arrêter , Stark descend de sa moto . Moi aussi je décide de descend . D'ailleurs , j'ai eu plus de peur que de mal . Je reste planter la a regarder Stark retirer son casque . Pourquoi a se moment précis je reste bloquer sur lui . JE.NE.DOIS.PAS.LE.REGARDER!
Je détourne le regard pile au moment ou ses yeux se pose sur moi .
Puisque je ne bouger toujours pas il pris ma main pour m'entraîner dans le centre commerciale . J'essaye de retirée ma main mais en vains .

- Peut tu lâcher ma main s'il te plait dis je gentiment

- Non je n'est pas envie , soie un peu gentille juste aujourd'hui s'il te plait

- D'accord

Je suis épuiser j'ai décider que dés demain je mettrais mon plan a exécution . En attendant SHOPPING !
Boutique âpres boutique j'ai de plus en d'affaires , mais je suis de plus en plus fatiguée . Je rentre dans la dernier boutique qu'on devait faire et la je le vis ...  LUI ...... Liam !!!!!
Pris de panique je regarde autour de moi , ma vue se trouble . Je me sens tomber en arrière . Je ferme les yeux prête au choc quand deux bras me prenne me soulève .
Je n'arrive qu'a voir Liam se rapprocher , il allais venir vers moi me reconnaître pour ensuite me tuer .
Je n'arrive qu'a articuler ses deux mors a Stark :

- Partir ........ Vite 

-----------------------------------------------------------

Désole petit chapitre j'en poste un demain bisous

Derrière le masque !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant