Je suis Alexina j'ai 17 ans, dans deux mois je fêterai mes 18 ans, je fais 1m45. J'habite dans la grande ville de «Lille» avec mes parents et mes 2 grand frères. Je suis la seule fille de la famille. Ma mère s'appelle «Clara» mon père «Carrick». Mon plus grand frère s'appelle «Julien» il a maintenant 25 ans et mon autre frère « Ethan » a 20 ans, ils ont toujours derrière moi a surveiller ce que je fais..
• Alexina, Barbara est arrivé ! Me cri maman.
Barbara est ma meilleure amie depuis la maternel, on est toujours ensemble, elle vient me chercher pour aller au lycée vus qu'elle a eu ses 18 ans il y a 3 mois elle a déjà son permis et sa voiture...
• T'es prête ? Me demande Barbara.
• Toujours.
On se dirige vers la voiture de Barbara mais comme toujours Ethan me fais un petit sermon avant que je m'en vais
• Alexina, tu fais attention à toi, je demanderai a Lucas de surveiller ce que tu fais et tu sais très bien que je serrai capable de quitter mon cours pour venir te voir, donc tiens toi bien. Me prévient mon frère.
Lucas est le meilleur ami de Ethan il y a 2 ans de différences entre eux, d'ailleurs Lucas est dans ma classe cette années et il est vraiment collant..
• Oui je me tiendrai tranquille chef ! Je grogne.
• Je t'appelle à midi, bonne journée. Me dit Ethan avant que je pars.
• Bonne journée. Lui dis-je.
Je m'assoie sur le côté passager de la voiture de Barbara, on se dirige vers le parking du lycée ou on attend que Lucas fais son apparition avec Nathan et Julian.
Nathan est mon meilleur ami, c'est comme un frère jumeau, on se comprend juste en se regardant.
Quand la voiture de sport a Nathan rentre dans le parking, comme tout les matins tout les Lycéens ce retourne sur lui.
• Hé ma belle, ça va ? Me demande Nathan en s'avançant vers moi et me prends dans ses bras en me faisans un bisou sur la joue.
• Oui ça va et toi ?
• Oui, on y va ?
• Attends, Julian est toujours pas la, il va encore être en retard.
• Temps pis pour lui, on rentre.
• Lucas, Barbara on y va ?
• Je vous suis ! Réponds Barbara
• Pareille pour moi Enchérie Lucas.
Nathan passe son bras autour de mes épaules, son geste me dérange pas, sa aurai était un autre garçon je serrai mal a l'aise mais avec Nathan tout es facile.
Arriver dans le lycée je vais a mon cassier pour déposer mes affaires dont je ne suis pas besoin, Nathan toujours a met coté me raconte son week-end.
• J'ai était a une putain de soirée samedi soir avec Julian, il était défoncer, il a parlé avec une fille, pour une fois il n'a pas pris une moche. Il éclate de rire.
• Temps mieux pour vous. Je fais la moue.
• Qu'est ce qui a Alexina ?
• Je peux jamais sortir parce que sinon j'aurai mes frères sur le dos, mes parents me laisse sortir mais à peine 5 minutes dehors qu'ils viennent me chercher pour rentrer. Et ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils demandent a Lucas de me surveiller même au lycée, c'est énervant. J'ai l'impression de ne pas vivre, ils m'étouffent.
VOUS LISEZ
Histoire d'un jour, puis d'une vie.
RomanceJe suis Alexina, j'ai 17 ans et dans deux mois je serrai majeur. Je fais 1m45. J'habite dans la grande ville de Lille avec mes parents et mes deux grands frères. Je suis la seule fille de la famille. Ma mère s'appelle Clara, mon père Carrick. Mon p...