Je me réveille en sursaut je panique, je me sens mal toute seule, je connais pas la chambre du coup j'ai peur je cris après Isaac
• ISAAC SIL TE PLAIT ISAAC !! Je hurle après lui
• Je suis la, je suis la, qu'est ce qui a Alexina ?! Il est aussi paniquer que moi
Je sanglote sans dire un mot, mes crises de panique reviennent..
• Hé mais qu'est ce qui a Alexina ? Tu veux que je reste le temps que tu t'en dorme ? il est vraiment tard..
• Oui s'il te plaît..
Je lui ouvre la couette, il se glisse en caleçon dans le lit a coter de moi sans me toucher, je me sens obliger d'aller au creux de ses bras pour me réconforter. Je soulève son bras et me glisse a coter de lui en posant ma tête sur son torse, il est tout chaud. Il repose son bras sur mon dos et me fais des petites caresses, il m'embrasse les cheveux et je m'endors.
Je me réveille, je suis toujours dans les bras de Isaac ce qui me fais sortir du lit en sursaut, j'ai jamais dormi avec un garçon et me voilà dans les bras d'un garçon que je ne connais pas vraiment..
• Bonjours, je suis désoler je ne devais pas dormir avec toi dans le lit mais tu dormais sur moi j'ose pas te réveiller.. Il se lève et enfile un pantalon de pyjama qui descend sur ses hanches, c'est vraiment sexy..
• J'ai mieux dormir quand tu étais la. Je me sens rougir..
• Rougie pas
Je me tais, il s'avance vers moi et pose un bisous sur le front.
• Tu veux déjeuner ? Je te prépare des céréales ?
• Oui je veux bien.
Je le suis dans la cuisine, j'essaie de m'installer sur le tabouret qui est bien sur trop grand pour moi
• Besoin d'aide ? Il rigole de moi
• Rigole pas, aide moi s'il te plaît.
Il s'avance sur moi, et me porte, et met mes bras au tour de son cou et je plonge mes yeux dans ses yeux bleue, j'en oublie de le lâcher.
• T'aime bien me tenir par le cou on dirait ? Murmure Isaac.
• Au excuse moi.. Je baisse la tête gêner et le lâche a contre cœur
• Sois pas gêner, sa m'emmerde pas..
• Monsieur Dacosta essayez-vous de me draguer ? Je rigole de lui
• Mademoiselle Hunas, sa marcherai ?
• Aller fait mon déjeuner !
• Tout de suite madame.
Isaac ce retourne et commence mon petit déjeuner je peux pas m'empêcher de le regarder, il est vraiment beau avec son pantalon de pyjama qui descend sur ses hanche et ses un grand spectacle de le voir marcher comme ça.
• Tu admire le paysage ?
• Hé ! Je lui jette un torchons qui se trouve sur le bar.
• Tu veux jouer a ce petit jeu ?
J'ai pas le temps de répondre qui m'attrape par la taille et me ramène dans la salle de bain ou il ouvre l'eau moitié chaude et moitié froide.
• Isaac non s'il te plaît ! Je me tord de rire
• Supplie moi autant que tu veux je ne changerai pas d'avis t'es prête ?
• Isaac non ! Je m'accroche a son cou pour pas qu'il me laisse dans la baignoire car si il m'y met il doit aussi y aller
VOUS LISEZ
Histoire d'un jour, puis d'une vie.
RomanceJe suis Alexina, j'ai 17 ans et dans deux mois je serrai majeur. Je fais 1m45. J'habite dans la grande ville de Lille avec mes parents et mes deux grands frères. Je suis la seule fille de la famille. Ma mère s'appelle Clara, mon père Carrick. Mon p...