Salem Aleykûm ❤
On étaient tous entrain de manger dans la joie et la bonne Humeur jusqu'à s'que ma mère fait la pire connerie de tout les temps .
-Ma mère:Alors Mélane ton bébé il va bien c'est une fille ou un garçon ? ???!!!!!!
NANNNNNNNN POURQUOI MAMAN POURQUOI TU FAIS SAAAAAA !!!!!!???(c'est un garçon)
On c'est tous regardé,tout le monde avaient arrêté de manger y'a eu un blanc de ch'pas combien de temps .-Killiane :Pouahhhhh d'la frappe elle est enceinte wsh soyez heureux !!
-Dylane:Oahhhh j'vais être tonton pouahhhhh
-Khalty S : Youyouyou j'vais être mamieeeeeeeeeeeee !!!!
Putinnn Youssef il m'regardait d'une façon ololo . J'pensais que Killiane allait péter un câble quand il allait l'apprendre bah non enft . En tout cas j'avais le seum contre ma mère la .
Bon je vous passe le reste de la soirée Youssef parlait pas du tout ,toute t'façon on s'en blc de lui .
Vers les 3h du Matt on étaient tous faya , ma mère voulais rentrer à la maison mais Killiane voulait dodo ici .
-Ma mère :Killiane on y va ! Si ou qu'à fait moin répété en qu'à foutéw on coup d'bitin (Ch'pas j'avais une envie d'écrire créole )(Traduction :Si tu me fait me répéter j'te fou un coup de quelque chose )
-Killiane :Pouahhhhh tschipppppp
Bref on c'est tous dit au revoir et ils sont partie . J'ai arrenger un peu le salon , on avaient déjà fait la vaisselle. Je suis monté dans ma chambre ... j'étais en train de me changer quand Youssef entre dans ma chambre . J'étais en sous - vêtement nono la vie c'est un floup (c'est une glace 😘).
-Youssef: Pourquoi tu m'a pas dit ?
J'les même pas calculé, j'ai mit mon pyjama j'allais aller dans la salle de bain mais il m'attrape le bras .
-Youssef:Répond la con d'ta race !
-Moi:Lâche moi!
-Lui: Depuis combien de temps t'es enceinte ? !
-Moi:Lâche moi!
-Youssef :Nan !
-Moi:Bah j'te dit pas comme sa c'est clair !
Il m'a lâché.
-Lui:Alors ?
-Moi:Tu t ' souviens quand on est partie au Japon et que tu m'a enlevé ma fierté ! ?
Il m'a regarder avec des yeux tout triste la ouaii c'est sa garde ton regard de fdp pour toi même.
-Moi:Ouai tu t'en souviens bah c'est la j'suis tomber enceinte !tu peux faire le calcul nan !? Maintenant c'est bon tu peux partir !
-Lui:S'il te plaît on peut parler tranquille ' on s'pose on parle sérieusement ! ?
VOUS LISEZ
Mélane Ma vie , Mon enfer {...}
Teen Fictionhey hey moi c'est Mélane (Minni)pour les intimes MDR j'ai 17ans physiquement : je fait 1.65 assez petite hum j'ai des formes africaines MDR Ma couleur de peau : je suis metisse mes yeux : c'est des yeux banal ils sont marron fonce et un tout p...