Je ne sais pas comment je fais, mais je me retrouve toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Pourquoi il a fallu que j'aille à cette fête alors que j'en avais pas envie ?
Il a fallu que ces abrutis d'ados pré-pubères décident d'amener de la drogue, si ils avaient été plus discret j'en aurais pris, mais là ça ne l'étais en aucun cas.Résultat je me retrouve au poste, j'attend mes parents qui ne vont pas tarder, les flics ont bien vu que j'avais pas un gramme ni d'alcool, ni de drogue dans le sang, donc ils ne peuvent rien me faire, de plus je suis mineure.
Mes parents finissent par arriver et ils me cherchent d'abord, puis quand les yeux se posent sur moi, ils ont l'air paniqués, mais ça ne va pas durer, attendez un peu.
"Samantha Paris Anna Kingsway !" Hurle presque ma mère en avançant vers moi, je me lève et enfonce immédiatement mes mains dans les poches de mon sweat. "Que fais-tu impliquée dans une affaire de drogue?!"
Je lève les yeux au ciel, il faut toujours qu'elle exagère.
"Pour ton information, chère mère, je suis simplement allée à une fête où il y avait de la drogue, et je n'étais absolument pas au courant avant que les flics débarquent." dis-je en soupirant.
Elle soupire à son tour et me prend le bras en me faisant avancer vers la porte pendant que mon père règles les derniers trucs avec le flic à l'accueil.
Je marche silencieusement jusqu'à la voiture et monte tranquillement à l'arrière tandis que ma mère et mon père se ruent à l'avant en commençant déjà leur morale à deux balles.
Je met mes écouteurs et part dans mon monde à moi en écoutant la première musique qui me vient dans les oreilles. Je pose ma tête contre le pose-tête et regarde par la fenêtre, Paris est une belle ville, on ne peut pas le nier. Je suis née à Los Angeles, mais ma mère à rencontré mon père en France, ils sont d'abord aller aux usa puis à mes 7 ans on est venus ici, à Paris. Et même si L.A me manque, je dois avouer que Paris est une très jolie ville.On arrive enfin chez nous et mes parents descendent, je retire mes écouteurs et marche d'un pas nonchalant jusqu'à la porte, j'attend devant cette dernière qu'un de mes parents se décident à l'ouvrir. Mon père finit par l'ouvrir et je suis la première à rentrer, je monte immédiatement dans ma chambre et m'enferme dans celle ci. Je m'allonge en étoile de mer sur mon lit et regarde mon plafond. Je me redresse et retire mon pantalon pour le remplacer par un short et retire mon sweat pour le remplacer pas un débardeur. Je me rallonge après avoir mis mes affaires en boules au pied de mon bureau, puis regarde à nouveau le plafond en pensant à ma vie.
Pourquoi est-ce que j'en suis arrivée là ?
VOUS LISEZ
Broken Heart
Teen FictionSam Kingsway est une jeune fille perdue, seule, méchante, égoïste. Elle vit dans l'ombre de sa sœur Mélissa. Elles n'ont qu'un an de différence et pourtant Mélissa n'accepte pas vraiment sa petite sœur Samantha. Sam refuse tout contact affectif et...