Je marche vers cet endroit, l'endroit où tout à changé. L'endroit qui hante mes nuits depuis maintenant 5 ans. Cela fais 5 ans que je ne dors plus, cela fais 5 ans que je fous ma vie en l'air, parce que j'ai ce manque en moi qui revient jour après jour, nuit après nuit, il est là, avec moi, et refuse de me quitter. Je le déteste. Mais c'est comme ça, il s'accroche à moi comme une huître sur un rocher à la mer.
Je marche depuis 2 heures, je n'en peux plus, mais je ne fais pas demi-tours, j'arrive devant cet endroit. Je regarde droit devant moi et replace ma capuche sur ma tête avant de fourrer mes mains dans les poches de mon sweat. J'avance dans la pénombre de cette lugubre forêt.
On s'y était arrêtés histoire de nous dégourdir les jambes.
J'avance encore un peu et arrive enfin à notre arbre. Ma main se lève doucement vers le les écritures gravés dans ce dernier. Mes yeux se ferme et tout me reviens en l'espace d'un instant.
-FLASHBACK-
"Sam ! Viens !" Entendis-je derrière moi, je me retournais alors et regardais la blondinette devant moi qui sautillait. "J'ai trouvé l'arbre parfait !" Cria-t-elle.
J'avance alors en courant, je n'avais que 12 ans et ne me préoccupais pas du danger de cet endroit, là où les voitures passaient à une vitesse folle sans faire attention, l'endroit parfait pour les pédophiles, l'endroit où les jeunes aimaient faire la fête, car c'était un endroit tranquille, malgré les voitures.
Ma robe bleu voltigeait légèrement dans les airs du au vent. J'arrivais finalement à côté d'elle et elle me tendis un petit couteau tranchant.
"Je l'ai piqué à papa pour pouvoir graver." dit-elle un sourire en coin.
Qu'est-ce que j'aimais être avec elle, elle me comprenait mieux que quiconque, elle n'était pas simplement ma meilleure amie, elle était la sœur que je n'avais jamais eu, nous faisions absolument tout ensemble, je passais la plus part de mon temps chez elle car je ne m'entendais pas avec ma grande sœur et mes parents. Elle commença alors à graver mon prénom dans l'arbre. Je regardais le couteau dessiner les lettres de mon prénom. Elle me le tendit et je l'attrapais pour écrire son prénom. C'était inscrit : "Sam+Lizy= Pour la vie"
On rigola une fois le chef-d'oeuvre terminé. Elle se mit à courir vers la voiture pour reposer le couteau de son père, je la regardais s'éloigner en riant et me mis à courir derrière elle. Mes parents, ma sœur , son frère et ses parents étaient assis dans l'herbe à quelques mètre de la voiture et donc nous voyaient bien.
"Attention à vous les filles !" Nous cria Cécile, sa mère.
Nous la regardions en souriant et en hochant la tête, Lizy remit le couteau à l'endroit où elle l'avait pris, nous nous sourions et elle me poussa doucement en chuchotant "Attrape moi si tu peux."
Je rigolais et me mis à sa poursuite, nous nous éloignons de plus en plus des parents et nous nous rapprochions de la route. Les voiture ne ralentissez pas pour autant,elle s'arrêta à quelques mètre de la route, elle se tourna vers moi et ria.
"Tu ne m'auras jamais ! Tu as bien trop peur !" Dit-elle en riant.
Je riais en m'approchant doucement d'elle comme si j'étais le prédateur et elle la proie. Nous rions quand soudain, tout se passa à une vitesse folle, un conducteur qui était au téléphone et sûrement trop soûle pour conduire percuta Lizy. Mes yeux s'écarquillèrent et son corps fut projeté quelques mètre plus loin, j'hurlais de toute mes forces, mes yeux se remplissaient de larmes et les parents arrivaient quelques secondes après mon cri strident, je me mis à courir vers le corps sans vie de ma meilleure amie, j'entendais les parents parlaient et hurler mais je ne comprenais rien, mes oreilles se bouchaient doucement et la vision se brouillait, ma mère venait doucement vers moi en me prenant dans ses bras tandis que Cécile et Marc ramenaient le corps de Lizy sur l'herbe. Son frère étaient déjà au téléphone avec les secours en pleure. Tout le monde pleuraient. Mes yeux étaient remplis de larmes mais rien ne coulés, ma bouche était entre ouverte dû au choc mais aucun son ne sortait, je me demandais même si je respirais. Les secours ne mit que quelques minutes à arriver, seulement le choc a été trop puissant, Lizy est morte sur le coup.
-FIN DU FLASHBACK-
J'ouvre à nouveau mes yeux et regarde autour de moi, je ne pleure pas, je ne suis pas en colère, à vrai dire, je ne ressens rien, j'ai perdu la flamme qui me permettait de vivre le jour où elle est partit, maintenant je ne vis plus, je me contente d'exister.
VOUS LISEZ
Broken Heart
Teen FictionSam Kingsway est une jeune fille perdue, seule, méchante, égoïste. Elle vit dans l'ombre de sa sœur Mélissa. Elles n'ont qu'un an de différence et pourtant Mélissa n'accepte pas vraiment sa petite sœur Samantha. Sam refuse tout contact affectif et...