Ca doit faire plus de 2 heures que je suis assis dans mon lit à regarder par la fenêtre et réfléchir. Et si tout ça n'était qu'un rêve ? Après tout, les Creepypastas ne sont que le fruit de l'imagination des internautes... Non, c'est bien trop réel... Pendant que je réfléchissais, j'entendis des bruits de pas s'approcher de ma chambre et quelqu'un ouvrit la porte.
?? : Pourquoi tu déprime ?
Moi : Humm ? Ha, Jack... je déprime pas...
E.Jack : Tu sais quoi ?
Moi : Quoi ?
E.Jack : Viens avec moi, on va faire un tour dans la ville.
Moi : Non, j'ai pas envie, merci...
E.Jack : Quand je te parle j'ai toujours l'impression de parler à une fille...
Moi: Bon, tu peux me laisser tranquille ?!?
E.Jack : Ho ! Calmez vous mademoiselle !!
Moi : Je te préférai dans ton histoire, là tu ressemble à un gamin...
E.Jack : Tu veux que j'appelle Jeff ?!? >.<
Moi : Si tu veux... je m'en fou...
Jack s'assied à côté de moi et me regarda d'un air étonné
E.Jack : T'as quoi ?? Je peux le dire à Slendy si tu veux ??
Moi : Non, Maintenant sors d'ici...
Jack se leva et sorti de ma chambre. Je me sent pas bien, j'aimerai savoir en détail pourquoi je suis ici, si je vais devoir dire adieu au reste de ma famille, je me pose beaucoup de question, quand quelqu'un frappa à ma porte.
Moi : Si c'est encore toi Jack, tu peux dégager !
?? : Non, c'est Slender...
Moi : Ho, pardon...
Slender : Ce n'est rien, mais qu'est ce que tu as ? Tu es malade ?
Moi : Non, c'est pas ça...
Slender : Tu veux savoir pourquoi on te demande de rester ici et de ne pas aller voir ta famille ?
Moi : Oui !
Slender : C'est parce que tu es destiné à devenir Creepypasta.
Moi : Mais j'ai jamais rien fait qui puisse s'apparenter à une action de Creepypasta !
Slender : Tu te souviens quand je t'ai mis ma lampe dans les yeux ?
Moi : Bien sûr que oui !! ça fait super mal...
Slender : Quand je l'ai fait, tes yeux se sont mis à briller et à devenir rouge, ça ressemblait à un ciel de sang...
Moi : Je pige pas...
Slender me passa un miroir et une lampe, je savais que j'allais encore souffrir...
Slender : Regarde...
Il m'alluma la lampe dans les yeux et je regarda dans le miroir, mes yeux brillaient comme des étoiles, ils étaient rouges sang, comme le disait Slender, on aurait dit un ciel de sang... Je ne suis pas du genre narcissique, mais j'étais moi même fasciné par mes yeux.
Slender : Alors, tu vois ?
Moi : Whoua !!
Slender : Tu pourrais surement te développer de différente manière, comme avoir des ailes, une queue, des cornes ou peut être des pouvoirs comme faire apparaitre des armes...
Moi : Wow wow !! calme toi Slendy... OUPS ! desoler je voulais dire Slender !!! Je suis desolé !
Slender : Mais non... tu peux m'appeler Slendy, de toute façon tout le monde m'appelle comme ça !
Moi : Merci !
Slender : Bon, et demain tu veux quand même aller en cours ?
Moi : Oui !
Slender : Alors tu iras avec Jack.
Moi : D'accord !
Slender et moi descendions les escaliers pour nous diriger dans le salon ou tout le monde était présent.
?? : Mais qui voilà ! c'est le Shaker !
Moi : haha ! Je suis... mort... de rire Jeff...
Jeff : Si tu veux que j'arrête de t'appeler comme ça t'as qu'a arrêter de trembler !
Moi : Mais je tremble pas là !
Je vis Jack s'approcher, j'étais quasiment sûr qu'il allait dire n'importe quoi.
E.Jack : Mademoiselle à prit de l'assurance à ce que je voit !
Moi : Je suis pas une FILLE !!!
E.Jack : Dans ta façon de parler, si tu l'ai !
Moi : ...
Jeff : Le Shaker serai une Shakeuse ?? XD
E.Jack : HAha !! Bien trouvé Jeffy !
Jeff : Toi, tu me donne encore un surnom, JE T'ETRIPE SUR PLACE !!!
E.Jack : Ho ! C'est bon ! Calme toi !!
Moi : Bande de gamins...
?? : Tim, je voudrait te montrer quelque chose, tu peux me suivre s'il te plait ?
Je fit un petit sursaut car je ne m'attendais pas à ce qu'on m'appelle.
Moi : Ha... Tu m'as fait peur Masky...
Masky : Désoler, mais je doit te montrer quelque chose... C'est Slendy qui me l'a demandé.
Moi : Euh... Ok.
Je suivi Masky jusqu'à un camp où des hommes discutaient tranquillement.
Moi : Je peux savoir ce qu'on fait là ?
Masky (Chuchote) : Shhhhh ! Ils vont t'entendre !
Moi (Chuchote): Ok, mais on fait quoi ici ?
Masky (Chuchote) : Slendy veux que tu les tue parce qu'ils sont trop proches du manoir.
Moi : QUOI ?!?
Les hommes m'ont entendu ! je voit Masky me regarder, je ne sait quel tête il fait à cause de son masque, mais je suis sûr qu'il me lance un regard sombre.
1er Homme : Vous avez entendus ??
2ème Homme : C'est surement des campeurs !
Et ils se remirent à discuter... On à eu chaud !
Masky (Chuchote) : Mais t'es malade ou quoi ?!
Moi (Chuchote) : Désoler... Mais je ne sais pas comment les tuer...
Masky (Chuchote) : Prend mon couteau
Moi (Chuchote): Ok, c'est partit !
C'est bizarre !! Jamais je n'aurait pensé que j'aurai eu une envie pareil de tuer des gens !!
Mais bon, une fois que j'ai envie de faire quelque chose, je le fait !
VOUS LISEZ
BloodSky
FanfictionJe m'appelle Tim, je viens juste d'avoir 17 ans. J'ai déménagé au Royaume-Unis, et, pour tout vous dire, ça ne me plaît pas du tout. Je connais personne, et il parait en plus, que c'est ici que les Creepypastas vivent.