Chapitre 2

30 1 2
                                    

1 mois plus tard,

Elias est de plus en plus distant, j'comprend pas. Il envoie plus de message, Il vien plus au lycée, je m'inquiète c'est normal c'mon pote. Donc je décide de l'appeler:

Moi: Elias, on peux parler?

Elias: J'suis occupé désolé.

Moi: Vas-y t'es sérieux?

Elias: Bah ouais.

Moi: Azy ok. *raccroche*

Je vais pas faire la forceuse, il veux pas me parler ok c'bien pour lui. Bref, je fais ma vie tranquille. 2 semaines plus tard il m'appel.

Elias: Ouais Allô..

Moi: Qu'est-ce que t'a sa fait je sais pas combien de temps t'me parle pas et la t'arrive comme une pâquerette.

Elias: Oh c'bon tranquille. Bref ça va?

Moi: Nan.

Elias: Qu'est-ce que t'as?

Moi: J'me suis inquiété pour toi t'vien plus en cours, t'me parle plus etc.

Elias: C'pas ton problème si j'vien pas en cours.

Moi: Ouais c'pas mon problème comme tu dit. Tu gâches ton année t'va pas avoir ton bac pour temps t'avais des bonnes notes. Puis j'ai vue avec qui tu traîner. C'est des mauvaises fréquentations.

Elias: Maïssa mêle toi d'ta vie tu bourre j'ai juré.

Moi: Azy ciao t'sais quoi. *raccroche*

Il m'envoie un message en me disant:

Elias: Azy t'es chiante putain, jvoulais te demander si tu voulais qu'on se capte.

Moi: T'm'enerve. Oui, tu veux quand?

Elias: Azy demain a 15h j'vien te chercher c'bon?

Moi: Dacc, à demain alors.

Le lendemain,

Je me réveille, 11h30. Je regarde mon tel. Puis j'vais manger. Ensuite je prend ma douche, je me prépare etc. 14h40 chui prête, je met mes chaussures. Puis sa toque c'est Elias. Donc on sort de mon bâtiment et apres on marche un peux puis on se pose quelques par.

Elias: Maïssa, si jvoulais qu'on se capter c'est parce que faut qu'on parle.

Moi: Bah, j't'écoute.

Elias: j'ai trouver une meuf, j'suis sur qu'elle est moi ça va durer.

Moi: Ah ok. Tu me fait me déplacer pour me parler de ta nouvelle meuf?

Elias: Bah ouais, j'vois pas le problème.

Moi: Ah tu vois pas le problème? Ok. Bon je crois que je vais te laisser.

Elias: Mais t'est sérieuse Maïssa?

Moi: Ouais, A plus. *je part*

Elias: Bah azy j'vais pas te rattraper.

Je rentre chez moi, je retenais ma rage, j'avais les nerf j'aimais j'ai eu ça pour quelqu'un. J'vais direct dans ma chambre puis j'appelle ma meilleure amie Taïs:

Moi: Allô Taïs, ça va?

Taïs: Oui et toi ma chérie?

Moi: Nan j'vien juste de rentrer du "rendez-vous" avec Elias.

Taïs: Ah.. Et alors?

Moi: Bah il ma fait déplacer juste pour me dire qu'il était en couple avec une meuf. En dirait il ma fait venir juste pour me faire du mal.

L'histoire de Maïssa&Elias.~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant