"La mort rattrape ceux qui la fuient "-Horace
David, désir, damnés, danger...
07/09/2013
Je m'étais réveillai à quatre heures du matin. David me fixait intensément, j'étais déstabilisée par son nouveau regard. Ses yeux étaient d'un vert très claire et limpide. Sa peau était pâle, presque blême mais il n'en était pas moins séduisant. De longs cheveux bruns encadraient son visage parfait. Encore une nouvelle apparence, une nouvelle aventure périlleuse nous attendait. David m'avait dit qu'elle allait être plus longue et plus dangereuse que tous les autres.
-Tu à bien dormis?
-Oui, très bien
Et je l'embrassai
Voilà six ans que je connais David. Six ans que l'on fuit. Que l'on se bat contre ses putains chasseurs. Des milliers nous cherchent dans toute l'Amérique. Sa me fais un peu mal de dire ça car quand j'ai vu David pour la première fois -dans ma chambre- J'ai en même temps appris que mes parents étaient chasseurs. Que je faisais partit de la plus grande ligné de chasseur qui ait existé depuis la nuit des temps. Mon père est entré à la volé dans ma chambre et a commencer à réciter des incantations, martelant David de mot qui le faisait sortir du corps dans lequel il était. Il a hurlé si fort que j'ai crus sentir sa souffrance. Je ne savais pas ce qui ce passais, j'étais affolée. J'ai courus vers lui et il m'a pris dans ses bras avant de disparaître. Avant de littéralement s'évaporer, il m'avait chuchoté un "merci" comme si je l'avais aidé ou que je lui avais sauvé la vie. Je n'avais pas compris.
Quand mon père m'a expliqué qui il était je n'ai plus eus peur. J'ai compris que mon père avait tenté de l'exorciser.
"Avaline, c'est un démon, un monstre qui a voulu s'emparer de ton âme" Je ne l'avais pas cru alors qu'il avait raison. Je me suis enfui avec David deux semaines après, après les deux semaines pendant lesquelles nous parlions en rêve et qu'il m'a parlé de lui, des autres démons, de sa solitude et de sa faiblesse croissante. De la malédiction. Je suis partit avec lui et je suis tombé amoureuse de lui. Je me suis donner tout entière et j'ai perdu mon âme. Étrangement, je ne regrette pas de lui avoir fait confiance. Après m'avoir eu et avoir pris mon âme. Il m'a embrassé et ma dit que jamais il ne me quitterait. Aucun démon ne fait ça. Il est particulier. Lui, il peut aimer, il peut m'aimer. C'est un peu un crime, J'ai trahie mes origines, j'ai trahie ma nature.
Dans deux jours, nous partons à Minneapolis, le seul endroit que les chasseurs n'ont pas encore truffé de piège et où il ne réside pas encore. David prépare ce plan depuis deux semaines. C'est la première fois que je vois ce dieu du mal inquiet et ça m'inquiète encore plus, mais bon, j'ai confiance en lui.
Une nouvelle aventure commence, de nouveau monstre vont certainement apparaître d'autre démons et surtout des centaines de chasseurs. J'ai hâte d'utiliser mes nouveaux pouvoirs...
Deux jours plus tard, moi et David sortions de l'avion. Nous étions á l'aéroport international saint Paul de Minneapolis. J'avais un couteau soigneusement caché dans l'une de mes bottes. On pouvait être attaqués à tout moment. J'étais carrément collée à lui. Nous sortîmes de l'aéroport, le vent était froid Je remontai mon col. David ne semblait guerre avoir froid il semblait ampli de nervosité. Je ne savais pas encore où nous allions rester mais nous ne devions pas être repérer. Sans le savoir nous étions peut-être en plein dans danger je ne savais pas comment nous allions partir d'ici et quand. Peut-être nous étions nous tromper, peut-être que les États-Unis était déjà truffé de piège! Minneapolis semblait être l'endroit le plus sûr que nous avions trouvé, pour le reste je ne savais pas ce qui se passerait. Nous entrâmes dans un taxi qui nous conduisit dans un endroit qui m'était évidemment inconnu. David n'avait rien dit au chauffeur, il devait être l'un de ses amis mais par précaution je gardais une main à porté de mon couteau. Après 30 minutes nous arrivâmes devant une maison simple mais très jolie. Elle était peinte en blanc et en bleu et semblait parfaite pour nous cacher. Quand nous entrâmes, je pus remarquer des signes gravés dans le bois de la porte. David avait tout prévu.