Salemoua3likoum✨❤️💚
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
...,quand je voit le type dans le métro😱. Il était habiller en training, alors que le reste de sa famille était bien habillé. Franchement,je le sent pas lui. Comme je vous ai dit un charme de ouf mais il est habillé comme jsp quoi la...
Regardez:Et la je voit un homme qui avance dans le salon. Il était tellment bien vêtu. Costard,cravate et tout le reste.
C'est lui😍,une frappe.
Il y'avait une femme agée et homme agée, 2 jeunes filles très jolie machallah. Donc ils s'installèrent . Et mon frère fusilla le jeune homme avec le costard.
Donc on se lévent et je sera la main du jeune homme avec le costard,il était génée,en suite le jeune homme avec une hella qui me plaisait pas, puis les 2 jeunes filles je leurs fit la bise. Et en fin j'arrive chez la mère de famille: Benthi mon fils, aura une femme magnifique.
Moi: Merci haja.
Et je lui embrassa le front.Je me rassoit quand je voit mon frangin il arrive au moment où il doit serrer la main aux hommes ils leur tord la main mais ils réagissent pas. Donc mes parents rentre avec le hejj.
Il me serre la main et nous asseyons quand ma mère dépose des haloua sur la table. Donc ils se servent, mon père discute avec leur père et ma mère avec leur mère.Je me lève pour aller chercher le thé quand Zayd me suit.
Arriver ds la cuisine il me dit:
A nn nn tu te marie pas avec!!!!
Moi: Euhhh ce quoi le problème?!
Lui: LE PROBLÈME!!! LE PROBLÈME C'EST QUE C'EST MON MEILLEUR SHAB AVEC QUI TU VA TE MARIER!!!
Moi: Et alors?!! Je m'enfout!!!!
Lui: TU T'ENFOUT BEIN PAS MOII!!
Je prend le thé et me dirige vers le salon.
Je verse le thé dans les verres.
Quand Zayd revient de la cuisine les sourcils froncées. Il s'assoit et je m'assois. Jusque a ce que mon pere prend la parole:
Karim est tu d'accord pour que ton fils prenne la main de ma fille.
Karim: Oui et toi?
Mon père: oui et toi ma fille?
Je répondu avec difficulté un petit oui...
Karim: Et toi Nahyl???
Nahyl: Oui!!
Attendez Nahyl est l'homme en training. Moi qui croyait que j'allait me marier avec l'homme en costard!!!!
Zayd se lève brusquement et sort , l'homme en costard le rejoint en courant...
Mon père: Karim ne fait pas attention au comportement de mon fils Allahykheilek.
Karim: Ne t'inquiète pas. Je le comprend, le fait qu'on lui enlève sa soeur le rend fou...
Dans la peau de Nahyl:
----------------------------------------------
Que pense Nahyl?
Qui est il?
Que va t'il se passer entre Anas et Zayd??Votez et commentez❤️❤️
VOUS LISEZ
Toi et moi ensemble dans le halal
RandomHistoire fictive!! Salam je m'appel safa. Je suis marocaine et musulmane avant tout. Je suis la pour vous raconter mon histoire avec un jeune homme. Entre humour,rappel religieux et amour. Safer je me tais et lisez