Chapitre 3

504 29 4
                                    

Pdv Camila :
À mon réveil, je me trouvais toujours au même endroit mais par terre appuyée contre le mur avec une douleur au visage horrible, j'avais du mal à voir ceux qui se trouvait autour de moi quand quelqu'un s'approcha et s'accroupit en face de moi.
C'était Lauren, elle avait un sourire sadique et moqueur à la fois.

Lauren : Je ne te croyais pas si faible Cabello. (En me remettant une mêche de cheveux derrière mon oreille)

Camila : Qu'est ce que.. ?(encore étourdie et choquée à la fois)

Aussi tôt elle me prit par mon cou et me releva contre le mur, je m'éttoufais presque elle me faisait atrocement mal,

Lauren : Ici c'est moi qui pose les questions ! (en criant)

Après sa elle fit partir son poing dans mon ventre et me laissa retomber, je gémissais de douleur.

Lauren : Bon, on va la faire courte, tu te souviens de cette Dinah que tu as fracassé ? Et bien il se trouve que c'est ma meilleure amie et personne n'as le droit de la toucher !
Peu après que tu as fait sa, Dinah est tombée en dépression par ta faute, elle n'avait plus confiance en elle, j'ai donc décider de faire des recherches sur toi et quand j'ai trouver là où tu étudiais je me suis jurer pour l'amour propre de mon amitié de t'en faire baver pendant très longtemps.
J'ai donc décidé de changer de lycée et venir dans le tien pour faire de ta vie un cauchemar et faire tout pour que Dinah est sa vengeance et qu'elle reprenne confiance en elle.

A ses mots la peur m'envahissait..
Je ne savais pas quoi faire je voulais m'enfuire mais sa n'aurait rien changer, je voulu attraper mon téléphone pour appeler quelqu'un pour me venir en aide pendant qu'elle répondait probablement à un message mais elle me le saisi tout en rigolant ironiquement.

Lauren : Tu comptais faire quoi ? Appeler ce qui te sert de meilleure amie ? (Tout en commençant à fouiller mon téléphone)

Camila : Stp.. Laisse la en dehors de sa.

Lauren : T'inquiète pas, je ne compte rien lui faire, sa sera plutôt par rapport à toi qu'elle souffrira quand elle verra ton changement de comportement durant cette année tellement tu seras en désespoir face à moi, mais je te préviens d'une chose Cabello, tu n'as pas intérêt de répéter tout sa à qui que ce soit !

Camila : Ah parce que tu crois vraiment que je vai me laisser faire ? (tout en me levant péniblement et me tenant face à elle droit dans les yeux)

Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je me tenais droite en me servant du peu de dignité qui me restait tout en attendant une réponse de sa part, je fus troublé quand elle posa son regard sur mes lèvres mais sa n'a durer que quelques secondes avant qu'elle reprit la parole avec un sourire en coin qui ne m'inspirait rien de bon..

Lauren : Tu ne voudrais pas quand même que ton petit secret soit découvert n'est ce pas ?

Camila : Quoi ?

A ses mots elle sortit son téléphone et me fit écouter l'enregistrement de ma conversation avec Ally de ce matin où on parlait que je devrais m'assumer sur ma sexualité etc, je comprend mieux maintenant pourquoi elle a fait tomber ses livres derrière nous..
Mes larmes commencèrent à monter, j'avais la haine contre elle, j'avais envie de la tuer et cela l'amuser.

Lauren : Alors ? (En me faisant un clin d'œil et un grand sourire)

J'eu juste la force de répondre un simple :
Camila : Daccord..

Lauren : (avec un sourire satisfait) Donc à partir de maintenant tu feras tout ce que je te dis et te demande de faire, ou alors tu en subiras les conséquences encore plus.

Après ces paroles j'hocha la tête et elle me remis un dernier coup dans la figure et dans le ventre pour que je m'écroule à nouveau, mon nez s'était mis à saigner et elle profita pour me prendre en photo..

Lauren : Contact-Dinah-Envoyer ! (Tout en me regardant toujours en souriant), t'en fais pas dans très peu de temps je t'amènerai la rencontrer, sur ce ciao la lesbienne !

Après qu'elle fut partie je resta sans bouger pendant 10 minutes à pleurer de douleur, de peur et de haine envers elle..
Le premier réflexe que j'eu était de saisir mon tel et d'appeler Dinah mais au moment où j'allais appuyer sur la touche "appeler" ses paroles me revinrent en tête.. Je décida donc d'aller me nettoyer au toilettes public d'en face.
Une fois fait je remarqua qu'elle avait bien prit soin de ne pas me faire de marque visible au visage pour que personne se doute de ce que j'ai reçue, j'avais juste la joue un peu gonflé..

Je rentra chez moi avec une douleur horrible au ventre, je monta dans ma chambre et m'écroula sur mon lit et me mit à pleurer en repensant à tous sa..

Environ 30 minutes plus tard ma mère m'appela et je descendis.
Je trouva mon pere et ma mere tout souriant à la table de la cuisine ils voulaient avoir une discussion avec moi d'après la chaise en face d'eux qu'ils me montrèrent du doigt.

Père de Camila : Camila avec ta mère nous devions te parler de quelque chose.
Cela fait 20 ans que nous sommes mariées, nous avons eu 2 enfants magnifiques et en sommes très contents.
A l'heure d'aujourd'hui ta mère et moi avons réalisées que c'était la seul raison pour laquel nous restions ensemble ta soeur et toi..
Nous n'avons plus de sentiments amoureux l'un pour l'autre mais nous nous apprécions beaucoup malgré tout..
Nous n'avons pas voulu vous en parler jusqu'à présent mais je pense que c'est le bon moment, nous avons tous les deux rencontrer une personne qui fait battre notre cœur chacun de notre côté et nous allons nous séparer mais ne t'inquiète pas nous sommes en très bon terme et rien ne changera a par que nous vivrons séparément.

À ses paroles j'ai cru que j'allais tout casser mais je ne le fis pas pour la simple et bonne raison que j'essayer de les comprendre malgré tout..

Je leur répondis un simple "ok", mon père avait déjà préparer sa valise, il avait trouver un appartement, il me dit au revoir et m'informa que ce week end je viendrai chez lui avec Sofia.
Une fois qu'il est partit ma mère me serra dans ses bras et me dit que tout va bien aller.

Mère de Camila : Ma chérie je ne veux pas te brusquer mais est ce que tu serais d'accord de rencontrer mon copain demain soir ? Tu verras il est très gentil tu l'aimeras beaucoup il s'appel Mickeal, il a une fille de ton âge et un fils de l'âge de Sofia.

Camila : (même si sa ne me fait pas spécialement plaisir) Maman si c'est ton bonheur alors sa sera avec plaisir.

Elle avait les larmes au yeux de joie, sur ce je lui fis un bisou et alla me coucher.

Tout ces événement m'avaient chambouler et surtout fatiguées, malgré mes douleurs physiques et morales et mon appréhension pour demain je finis par m'endormir.

Chapitre 3 posté ! J'ésserai de poster le chapitre 4 demain ou après demain bonne soirée !
#ANF 😘

Elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant