1

173 11 4
                                    

6851 Iris Circle, Hollywood,

Los Angeles, CA 90068

Johnson's house

Gigi Johnson

Encore une longue journée qui s'annonce. Je m'habille en moins de temps qu'il faut pour le dire et me maquille assez légèrement. Je descendu dans la cuisine et vis mon frère assis entrain de prendre son petit déjeuner. Je m'appelle Giselle Maisie Johnson mais on m'appelle Gigi à vrai dire il n'y a qu'un mon père qui m'appelle Giselle. On m'a donné le nom de Giselle parce que c'était le ballet préféré de ma mère. Lorsqu'elle était petite elle faisait de la danse classique jusqu'au jour où elle a eu un accident qui maintenant l'empêche de danser correctement.

Johnson : Hey Gigi

Moi : Bonjour à toi Jack Jack

Johnson : J'ai fais le petit déjeuner si tu veux

Moi : C'est gentil mais je peux pas j'ai un shooting. Je risque d'être en retard. Je le prendrai en sortant dis-je en prenant mon sac et en lui fessant un bisou sur la joue

Johnson : Comme tu veux. Et n'oublie pas ce soir y a les gars qui viennent

Moi : Ah oui c'est vrai merde. T'inquiètes pas. dis-je en fessant un clin d'oeil 

Johnson : À ce soir je t'aime pas

Moi : Je t'aime pas non plus

Je sortis de la maison en montant dans ma Range Rover blanche. Cela fait presque 3 ans que je vis avec mon petit frère Jack , on a du déménagé dans le centre de New York pour mon travail. Je suis mannequin donc je bouge beaucoup. Mon frère a beaucoup insisté pour m'accompagné il me soutient dans tout se que j'entreprends. Je l'aime très fort mais j'aime pas top lui dire parce qu'après il prend la confiance et j'aime pas ça. J'ai 21 ans et mon frère 20. On a aussi une grande soeur Isabella mais elle vit à toujours New York on se voit beaucoup parce qu'on pratique le même métier elle est aussi mannequin, elle a 24 ans. Mais Jack et elle sont un peu froid en ce moment pour une raison qui m'est encore inconnue. Je suis en couple depuis environ 1 an et demi avec Zayn Malik mon frère ne l'aimait pas trop pour ne pas dire pas du tout mais il a finit par se faire une raison. On est revenu à Los Angeles il y a moins de deux mois. Du coup Jack a décidé d'inviter ses potes dans notre villa.

J'arriva près d'un Starbucks je décida de m'y arrêté pour prendre mon petit déjeuner. Je pris un café et des pancakes avec du caramel avant de partir.

-

Je viens de finir mon shooting photo. Je pris mon téléphone et vis que Jack m'avait envoyé un message

De Jack Jack @ Gigi at 12.30 pm

Tu me manques déjà mdr. Bon comme ce matin on a pas pu prendre le petit déjeuner ensemble ça te dirais de déjeuner avec moi ? Dis moi quand t'as terminé. En plus tu me dois bien ça 😉

De Gigi @ Jack Jack at 12.50 p.m

Je viens de finir mon shooting. Ça marche je serais à la maison dans un quart d'heure au plus tard. xoxo 💗

De Jack Jack @ Gigi at 12.52 p.m

Génial ! Au menu pâte bolo 😜

Je souris à la vue du message de mon frère je fais même une petite danse de la joie tout le monde me regarde bizarrement je deviens aussi rapidement toute rouge puis on se met tous a rigolé. Je salue tout le monde avant de monter dans ma voiture et de partir pour rejoindre la villa.

-

Jack Johnson

Gigi : T'as fais les courses pour ce soir ? Parce que l'a y a rien a bouffé

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Puberty Où les histoires vivent. Découvrez maintenant