M-Zélo à table !
Je descendit manger, bang et ma mère étaient déjà à table et n'attendaient plus que moi.
M-Demain je vais travailler toute la journée et je ne sais pas quand je rentrerais. Donc ne m'attendait pas et Bang veille bien sûr Zelo et toi sois gentil, pas de bêtise .
B-Oui ne vous inquiétez pas .
Z-Oui Eomma
M-Ah oui et bang ça ne te dérange pas de dormir avec zelo, la chambre d'ami est en travaux ?
B-Non pas du tout mais il faut demander à zelo ?
Z-Je ne sais pas si il y aura assez de place dans mon lit .
B-C'est pas grave je vais dormir sur le canapé .
M-Non, tu vas mal dormir et le lit de zelo est à deux place, tu dormiras mieux avec lui.
B-D'accord et merci.
M-Oh ne me remercie pas c'est normal et combien de fois je t'est dit de ne pas m'appeler madame.
B-désoler...Pov ZELO
Je ne parlais plus et n'écoutais plu. Je n'écoutais plus car je ne veux pas qu'il dorme avec moi. Non plus tôt je ne peux pas, lui a mes côtés pendant la nuit dans le même lit que moi. Et mes sentiments alors on y pense, même si il ne le save pas, merde je ne peux pas.
M-Vous avez finie je peux débarrasser ?
Z-Oui Eomma, c'était très bon.
B-Oui zelo a raison c'était super bon, mais tu ne veux pas que je t'aides à débarrasser, tu ne veux pas débarrassé toute seul ?!
M-Non c'est bon merci allez vous préparez pour aller dormir, vous devait être fatigué.
B-Merci bonne nuit.
Z-Bonne nuit Eomma !Pov ZELO
Pas possible qu'il dorme avec moi . Il faut que je trouve une solution, pour l'instant il est à la douche donc ça va . Et merde parler trop vite ce con a déjà finit . En plus il vas dormir qu'avec un t-shirt et un caleçon !!
B-Bonne nuit zelo , j'étains ?
Z-Oui, bonne nuitMon cœur va explosé, il est trop près de moi . J'ai beau à me décaler il fait que de me coller.
Z-Bang arrête de me coller.
B-....Et merde cet espèce d'abruti c'est endormi. Je dois le réveillé, oh putain il a mis son bras autour de moi. Il me sert fortement, j'ai ma tête dans son cou. Je peux sentir son parfum et sa chaleur c'est bon, j'en ai tellement rêvé. Ses bras musclés qui me sert fort contre lui, j'ai l'impression d'être en sécurité. Pourtant je sais que je ne dois pas mais c'est trop bon...
VOUS LISEZ
Jaloux ?! Moi ?!
FanfictionBang Young guk , un des meilleurs rappeur de Corée et aussi un amie d'enfance de ZELO va passer les vacances chez lui (junhong) . Qui celui ci est énervé contre lui . Les vacances de ses deux là vont être plus que torride entre jalousie et conflit...