Le commencement

210 15 20
                                    

Vendredi 14 mai . J'étais là, à 2h14 du mat' assise sur le toit d'un building dans le quartier sud d'Atlanta, avec ma pizza et mes écouteurs dans les oreilles en écoutant Petit Biscuit. En train de contempler la beauté de la ville, je regardais les étoiles tout en me demandant si je devais rejoindre Alex qui était probablement en train de dormir. Alex étant mon meilleur ami avait l'habitude de se faire réveiller en plein milieu de la nuit pour que je l'entraîne dans des aventures les unes plus folles que les autres.
Mais ce soir là une autre aventure m'attendait, bien loin d'Atlanta.


J'avais juste besoin d'argent et d'amis bien fidèles avec qui y aller, pour cela il fallait que j'aille parler à Alex et Beverly de ce que je prévoyais de faire. Beverly c'est celle que tout le monde jalouse au lycée, vous savez ce genre de fille que tout le monde déteste pour son intelligence et son physique,mais qui est tellement cool qu'elle a plein d'amis, j'ai toujours adoré son côté rebelle.
Quant à Alex, il possède un tempérament plus calme, plus doux, cependant il adore l'adrénaline ce qui le rend assez cool.


Une fois arriver devant chez Alex, je décide d'escalader les murailles de sa vaste maison pour passer par la fenêtre de sa chambre. À peine avoir ouvert sa fenêtre, je decouvre sans surprise le bordel qu'il y laisse tous les jours, des vêtements, des parts de pizzas datant d'une semaine... J'essaie de me frayer un chemin jusqu'à son lit afin de le réveiller.
"- Hey Alex debout! ALEX ! criai-je tout en chuchotant.
-Hein ? Euuuh quoi ? Qu'est-ce-qu'il se passe encore? Me répondait-t-il d'une voix endormie.
-Habille toi et suis moi."
Alex finissait difficilement de s'habiller dans son jardin tout en somnolant en même temps tandis que je me rendais à sa voiture pour récupérer un paquet de chips.
"- Maintenant que je suis habillé, tu m'expliques où on va maintenant ?
- Tu verras bien, en attendant prends tes clés de voiture, on va chez Beverly.
- Ne me dis pas qu'on va quitter Atlanta comme la dernière fois, si ?
- Si, mais pas pour n'importe quelle raison."
Bervely habitait une jolie maison à dix minutes à peine de chez alex , la pauvre si celle-ci savait que je débarquerai dans les minutes qui suivent...
Arrivée chez celle-ci, une ambiance de soirée reignait, une quinzaine de personne déambulaient entres le salon et la cuisine, j'étais tellement heureuse de devoir embrasser chaques invitées ! Une bon quart d'heure m'allait être demandé entres les étreintes et la mythique question "comment vas-tu?" !
"- Hey Maé! Ça fait longtemps!" Cette voix m'est étrangement familière. Je me retourne et vois Ryan mon formidable ex. SUPER. Je n'aurais pas pu rêver mieux, de le voir ici avec sa toute nouvelle copine. Ryan et moi sommes resté 11 mois ensemble et ça c'est fini il y a 6 mois, j'ai pas eu du mal à m'en remettre mais il fallait dire que parfois il me manquait.
"- Oh Ryan! Je suis tellement contente de te voir avec ta nouvelle copine. Ai-je dis d'un air ironique.
- Cool. Tu fais quoi ici? Me répond Ryan d'un air légèrement intéressé.
-Je viens voir Beverly, et c'est pour ça que je dois te laisser. Salut. Lançai-Je d'un ton sec."
Une fois m'être debarrasser de lui avec Alex nous prenons Beverly à part et montons dans sa chambre.
"- Bon alors voilà, Je vous explique, hier soir je surfais sur les réseaux sociaux lorsque je vois une pub s'afficher sur mon écran. Je suis partis sur le site en question et devinez quoi c'est génial ! M'exclamai-je avec enthousiaste.
-Euh... C'était une annonce... pour je sais pas , nourrir des koalas sauvages ? demanda Beverly complètement perdue.
- t'es bête ou quoi ? Répond Alex à Beverly tout en rigolant.
-Non, je sais que les koalas t'intéressent mais ce n'est pas ça.
- C'est quoi alors ?
- Alors voilà. Au Canada , à Montréal plus exactement, il y a un concours organisé dans trois jours pour accéder à un jeu risqué dans le monde entier où il faut former des équipes de trois ou quatre personnes. Vous êtes partants ?
- Attend c'est quel genre de jeu risqué ? Me demanda Alex inquiet. Et puis t'es folle ou quoi on a le bac dans quelques semaines.
- Alex a raison ! Rétorque Beverly peu emballée par mon idée.
- Je sais pas justement, en y allant on va tout droit vers l'inconnu ! C'est ça qui est bien. Participer à quelque chose qu'on ne connaît pas ,dans un lieu inédit, et ne pas savoir où tout cela va nous mener c'est juste excitant. Je sais bien qu'il y a le bac qui approche à grands pas mais si on pimente nos vies les semaines qu'il reste c'est aussi bien non ? De toute façon nous serons à Atlanta pour le bac!
-Mouais ... me repond Alex et Bervely avec peu d'entrain.
-Allez venez ça va être bien ! Je vous le promets.
- Et puis t'as pensé à nos parents ?demanda Alex soucieux.
- ça c'est déjà tout planifié, vous inquiétez pas pour ça. Répondais-Je.
-Moi je suis partante. Si on peut s'éclater en allant tout droit vers l'inconnu pourquoi pas après tout. Me lança Beverly.
-Alex il reste plus que toi.
-Je vous dirai ce que je fais tout à l'heure, répond Alex.

- D'accord, fais comme tu veux. Mais sache que l'avion est prévu pour 13h demain.
-Ok."


Une Toute Dernière fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant