Le lendemain, un samedi, Noé avait un entrainement de natation.
Lorsqu'il arriva devant la pisicine, il tapa dans la main de ses amis puis commença à discuter avec eux.
Quelque minutes passèrent puis l'entraineur vint ouvrir la porte des vestiaires. Les garçons y entrèrent rapidement puis, dés que la porte fut fermée, ils commencèrent à se déshabiller.
Ils avaient chacun leurs places, ils se les étaient attribuées au fil du temps. Noé fut rapidement en maillot de bain ce qui lui laissa le temps de discuter avec les autres membres de l'équipe.
« Sinon vous avez fait quoi mercredi ? » Demanda l'un d'eux.
C'était simple, Noé était resté dans sa chambre, son paquet de gâteau entre les jambes à regarder ses séries en streaming. Mais il ne se sentait pas capable de dire ça au gens, de peur d'être juger.
« J'ai été à la salle avec mon frère. » Répondit un garçon.
« J'ai été jouer au parc avec des potes. Sauf que ça c'est barré en match de foot. » Reprit un autre avant de rire.
« J'ai aidé ma mère pour le déménagement, je peux te dire que ça fait les bras. » Lança un garçon au maillot rouge, ce qui fit rire les autres.
« J'ai été courir dans mon quartier. » Dit finalement Noé, honteux de ne pas avoir fait de sport comme tous les autres.
Il regarda les autres garçons autour de lui.
Ils étaient tous musclés, au moins un minimum.
Et lui se voyait gras. A la limite de l'obésité.
Le roux sentit les larmes monter à ses yeux, surement dut à la fatigue. A vrai dire, il n'avait aucune idée de si il était fatigué ou non, mais il préférait se dire que c'était un coup de fatigue.
Il se mordilla la lèvre afin de ne pas pleurer puis se dirigea vers la piscine avec les autres.
Il était dégouté de son apparence. Au plus haut point.
Et il était décidé à changer.
VOUS LISEZ
Models ♂ FreeYourBody ✔
Short StoryDans les magasines, sur les affiches publicitaires, dans les films, à la télévision, on ne fait que voir des mannequins aussi larges que des brindilles, avec beaucoup de maquillage qui sont souvent retouchés. Et c'est comme ça que la plupart des...