PARTIE 1 //
Salam comme je vous l'ai dit j'ai 19 ans et a l'époque j'en avait presque 16 j'étais un peux garçon manqué & a la fois la fille a qui un peux tous l'monde viens se confier.. .
Bref a cette époque je m'intéressais pas trop au mec et je faisais ni attention a moi toujours en jogging casquette basket j'me maquillais jamais et j'aimais beaucoup le foot donc voila vous voyez le genre !
J'étais toujours accompagné de mes 2 meilleurs amies que je considère comme mes sœurs Sherine & Laynah les même délires que moi Algerienne comme moi H24 avec eux , Sherine habitait avec sa mère dans le quartiers voisin en cité & Laynah dans la cité de mon quartiers & moi bah en Pavtar mdrr toute ma vie j'ai vécu dans la même citée que Laynah mais mes parents on décidées de déménager en pavillon une année plus tôt pour cause que un F5 pour une famille de 7 enfants c'est un peux serrée alors maintenant on habites a 2 pas de la cité pour pas trop s'éloignée de nos amies et tous sa . L'été ou j'allais avoir mes 16 ans le 23 Juillet ; mes parent décide de ne pas partir au bled donc j'étais un peux deg mais bon je savais que J'allais passer toute mes vacance avec mes 2 meilleurs amies Cherie ❤ . $
J'appelas Laynah pour lui Annoncer la nouvel :
-Moi : Allo Laynah ?
- Laynah : Ouais sava gross ?
- Moi : Ouais hmdlh & toi ?
- Laynah : Ouais sava tu fait quoi la ?
- Moi : Bah rien la hass ! Eh tu c'est pas quoi ?
- Laynah : Naan dit mdrr
-Moi : Mes reup il veulent pas partir au deblé donc on va s'supporter pendant toute les vac's !!
-Laynah : Hellaaa on va rigoler 2 mois ensemble avec
Sherine et tous sava etre opé !!!-Moi : Ouaai grave bon ma cherie j'vais t'laisser ma mère elle veut le tel --' on annonceras la bonne nouvel a Sherine demain Bisooous j'taaime dort bien !
- Laynah : Vasi grosse j'taaime a demain .
Le lendemain 07h30 c'étais un samedi ma mère me reveillas pour allez au marcher j'me lève j'fait ma douche j'enfile un jogging et c'est bon j'suis prète ; Ma mère detestais la façon dont je m'abillais elle pencais que sa fesais trop garçon mais c'etais mon style bref , en allans au marcher on passe toujours devent mon ancien batiment et la je vois pleins mec du quartiers qui courrais vert nous mais enfaite il courrais i vert une clio noir il avais l'air contant , juste stationnée a coté de nous devent mon ancien Bâtiment dedans il avais un garçon d'une beautées j'avais jamais vu un aussi beaux mec d'abitude comme j'vous l'est dit j'minterresse jamais au garçon mais la il m'avais perturber je le lâchais pas du regard tellement j'etais choqué et la j'reçoi un message de Sherine !
- Sherine : Wesh j'suis contente tu passe les vacance avec nous wallah sa fait plaisir ❤
- Moi : Tkt ma cherie , on s'vois t'alleur j'suis au marcher la bisoux ! ❤
Je rangeas mon tel et la ma mère m'attrape par le bras et me dit de me dépêcher "Ta vu un fantômes l'Haggouna ? allez dépêche toi avens que ya plus d'marcher !! " je regardas une dernier fois le beaux garçon et bougeas !
L'aprème je rejoins Sherine & Laynah au parc du Quartiers et la je vois un mec qui arrive pour T'cheker Sherine ...
(Je postés la suite lorsque qu'il y aura un peux plus de monde donc partage.😉)
(N'hésite pas à mettre une étoile à chaque fin de lecture si sa vous plu sa m'encouragera à continuer 😄)
VOUS LISEZ
Chronique de Shana : tombée love d'un mec de cité.
Любовные романыA force de s'aimait on fini par se détruire ! Je t'aime à la haine au point d'en souffrir... Koulchie bel mehktoub... (HISTOIRE VRAIS)