Ma naissance.

60 5 1
                                    

Bonjours.
Moi c'est Leyla, je suis née le 7 Juillet 1998 et j'ai donc 18 ans depuis peu de temps. Je suis née dans le Sud de la France dans une petite ville qui s'appelle M*** de M*****. Petite ville tranquille, sans histoires, ou plutôt sans danger.. ou presque.

Mes parents (Ma mère : Stéphanie ; mon père : Bruno) venez à peine de se connaître et de se mettre ensemble quand au bout de 2 mois ma mère tomba enceinte. Ma mère avait déjà deux filles qu'elle avez placé en foyer. Mon père était le plus heureux , j'étais son premier bébé , et même si c'était pas voulu il a pas laisser le choix à  ma mère pour me garder.

Mon père a forcé ma mère à faire sortir ses deux filles du foyer sinon c'était lui qui partait , donc elle à accepter. Ma grande soeur Elodie a actuellement 26 ans. Kim en a 23.

Elodie as perdu son papa dans un accident de voiture quand elle avait à peine 2 ans.
Donc mon père et ma mère l'ont éduquer ensemble. Elle appeler mon père" papa ".
Kim, elle, a été  vivre chez son père. (Roland)

Bref , ma mère été enceinte, tout se passer à merveille. Elle faisait quand même la fête,  elle sortait ,elle ne s'empêcher pas pour autant de faire la folle avec ses copines. Mon père était  routier, et partait parfois plusieurs jours, voir plusieurs semaines.

:: Je vous passe les 8 mois de grossesse  ::

Fin juin :

Ma mère se sentait pas bien.
Elle ne me sentait plus dans son ventre.
Plus de coups, plus rien..
Elle commençait à gravement s'inquiéter.
Elle a prévenu mon père qui lui été sur la route à 2h de la ville..

Ma mère a appeler le samu, par ce que avec son gros ventre et son engoisse c'était carrément IMPOSSIBLE pour elle de prendre le volant. Et encore plus en fin d'après midi, avec une forte chaleurs, ça aurait été le malaise assuré..

Arrivée aux urgences , une file d'attente , et un monde pas possible.. Ils ont fait attendre ma mère. Mon père à même eu le temps d'arriver.

Bon j'avoue que mon père à dépasser les limitations de vitesses mais ça faut pas en faire tout un plat , c'était pour la bonne cause.

Mon père se dirige vers les infirmiers pour leurs demander pourquoi ils mettent autant de temps alors que c'est urgent.

Le docteurs lui a répondu que c'était comme ça, il fallait attendre comme tout le monde.
Mon père est un homme nerveux et impatient donc forcément ils s'est énervé...
Du coup le docteur et les infirmiers on pris ma mère et l'ont fait passer au bloc.

Ils ont commencer par faire une échographie.
Mon coeur ne battait plus.
Mon père été présent , et commencer à paniquer. Il s'énerver...

Ma mère à accoucher à 19h30, les docteurs essayer de me réanimer , au bout d'un certains temps ils on perdu espoirs et on dit que c'était fini.. Mon père en pleur , les a pousser à continuer encore et encore puis ...


Voici Ma Vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant