Présentation

624 67 159
                                    

Ohayo ! Je suis là pour mon premier RP en tant qu'organisatrice. X)

Donc soyez sympa s'il vous plaît et n'hésitez pas à me conseiller et à me corriger si je fais des fautes. :)

Enfin bon comme vous l'avez remarqué dans le titre et le résumé, ce RP est libre. Vous avez le droit de créer l'histoire qui vous chante, aucun problème à cela.

Cependant, j'aimerais quand même instaurer des règles afin que ce RP ne devienne pas du n'importe quoi.

La première règle est la suivante : Le respect.

Le respect entre vous et moi. Pas d'insultes ni de propos racistes ou je ne sais autre à part si c'est dans l'histoire quoi.

La deuxième règle consiste à éviter le plus possible les fautes d'orthographe. Tout le monde en fait, moi aussi d'ailleurs mais s'il vous plaît faites un effort. :')

Troisième règle : vous avez maximum 5 OC à créer.

Quatrième règle : J'aimerais que vous utilisez de vrais phrases pour le RP.

Exemple : Lia se leva de son lit en s'étirant nonchalamment, encore endormie.

C'est mieux que :

Lia : *encore endormie* *se lève et s'étire nonchalamment*

C'est vrai que c'est plus rapide mais je trouve que le RP a l'air moins vivant si l'on fait comme ça. Mais si vraiment vous ne pouvez pas faire comme je le demande, il n'y a aucun problème. ^^

Cinquième règle enfin...

AMUSEZ VOUS !

Allez, Hakuna Matata !

PS: Mes OC vous les découvrirez au fil du jeu. (Non non ce n'est pas parce-que j'en ai pas :') en fait si mais chuuuuut)

RP Libre !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant