- Quoi ?!
- Arrête ! Je l'ai lu c'est vrai ! Mais j'ai surtout retenu la partie où tu disais que tu voulais baiser Taehyung !
- J'ai jamais écris ca !
- Bah va à la page que j'ai cornée alors !
Taehyung et Hoseok s'approchent.. Hoseok croit vraiment que j'ai écris ça ? Et Taehyung ?
- C'est pas possible que j'ai ecr-
Je me coupe en voyant que ce qu'il dit est vrai.. Mais non, jamais je ne ferai ça puis je m'en souviendrai d'avoir écris ça !
Je passe ma main sur le milieu du carnet et je sens de légères vagues..
- Il manque une page ! Je l'ai arrachée quand j'étais énervé contre toi ! Et le "baiser Taehyung" c'était par rapport à Hoseok et lui ! Je savais qu'il se passait un truc entre eux d'eux !
- Quoi ?
- Jin je suis désolé de pas t'avoir cru..
Hoseok me prend dans ses bras puis c'est au tour de Taehyung..
- Nam.. C'est pas Tae que j'aime, ni Hoseok, c'est toi..
- Quoi ?
- T'as bien entendu.. c'est toi que j'aime Nam.. T'es vraiment aveugle ma parole !
- On va vous laisser..
Et les deux amoureux partent, nous laissant moi et Nam..
- Alors comme ça je serais aveugle ? Mais est ce qu'on en parle de toi Jin ?!
- De quoi tu parles ?
- Tu ne le vois vraiment pas alors ?
- Quoi donc Nam ?
- Que je t'aime..
Stop. Nam vient bien de dire ce que j'ai cru entendre ?
- Tu peux répéter ?
- Non tu as entendu
- Yah ! Redis le pour ton Hyung !
- Je t'aime..
- Je t'aime..
Nam me prend par la taille pour me rapprocher de lui et scelle nos lèvres..
Ses lèvres sont si douces..
Le baiser s'intensifie. Nam passe sa langue sur ma lèvre inférieure pour me demander l'accès à ma bouche et nos langues dansent ensembles jusqu'à ce que nous soyons à bout de souffle..
- Tu veux bien revenir ici avec moi s'il te plait Hyung ?
- Oui
- Tu voudras bien aussi qu'on dorme ensemble ?
- Oui
- Je t'aime Jin..
- Je t'aime Nam..
Et depuis ce jour, avec Nam, on ne s'est jamais quitté. Si j'ai bien retenu une chose de cette histoire, c'est qu'après la pluie vient le beau temps.. D'ailleurs, j'ai fais ma première fois avec ce gosse. Il y va pas de main morte, je marchais en pingouin pendant 2 jours minimum à chaque fois..
~~The End~~
---------
Je n'aime pas trop cette partie 2/2 mais bon voilà..
Merci d'avoir lu :)
J'ai d'autres fictions en cours si vous voulez 💎
VOUS LISEZ
Rain
Fanfiction"Rain" // OS : Kim NamJoon + Kim SeokJin [Boy×Boy] ••• - Tu ne le vois pas ? - Quoi donc ? - Que je t'aime.. •••• cover by: @Hera0Crystal ❤