Le lendemain le jour j 💕🎉
Moi et les filles on se fait réveille par ma mère a 11h. Je vais directement dans la douche y'avais trop de monde chez moi.
Djibril et Issa sont chez Ibrahime. La mairie était a 15h la coiffeuse est venu a 12h30. La coiffeuse ma fait un chignon mais un peut plus gros.Penda : Putin Ma soeur de coeur va bientôt se marié 😢
Moi : on va tousse passé par la..
Djeneba : Et ouai inshAllah..
On se fait un câlin collectif .
Pendant ce temps la coiffeuse a fini de me maquillé et coiffé je la remercie puis ma mère rentré dans ma chambre et me complimente je l'aime ma mère 💕. Pendant ce temps je mes ma robe 😍 et mes bijoux.Penda : issh ma gow sa pète !
Moi : merci bae 😏
MaMère : Eeh Allah ma fille tes trop belle 💕
Moi : Merci mah je t'aime
Puis elle me fait un gros câlin 💓.Djeneba : ces trop mimi
Moi : What time is it ? ( Quelle heure est t'il -' )
Hawa ( Ma soeur ) : Pourquoi tu fait l'anglaise ici ?
Moi : Tabouche toi
Hawa : Tsshp
Cissé ( Ma grande soeur ) : 14h40
Hawa : on doit descendre il sont en bas
Mariame (Femme de Djibril ) : tu stresse ?
Moi : vite fais
Hawa : Pas de stress ya point S 😂
Mariame : Tssup on iva
Nous : Oai
Puis on descent les escaliers on arrive en bas y'avais du tam tam les darrones elle chante tous sa j'rentre dans une belle voiture bien décoré tous sa ya Ibrahime on va pas se mentir il était bad beau il a sortie la chemise blanche tous ça je le salam il me répond avec un sourire alors la je fond Bref le chauffeur cettai Issa il était sapé comme never ( jamais ) yavais un cortège de malade. On arrive à la mairi y'avais toute la cité yen n'avais meme dehors j'ai envie de dire LOL !
On rentre le maire fait son blablabla puis il pose la question qui tue
Maire : M.Ibraime S**** vous prendre pour epouse Amy T*****
Lui : Ouais
Maire : Mll Amy T***** voulez vous prendre pour époux Ibraime S****
Moi : oui
Issa : ON N'A PAS ENTENDU ZOBA
Moi : Oui Tssup
Maire : je vous déclare mari et femme vous pouvez embrassé la marié Puis il me fait un bisous sur le frond puis on n'est partie faire des photos.
Je vous passe jusqu'à la salle..
La salle etait un peu loin j'étais k.ô
Ibraime : tes deja fatigué toi ?
Moi : ouais est alors ?
Lui : wAllah toi j'ves casse ta bouche ! ( il parlait doucement )
Moi : a croire j'ai dit un truc d'ouf tssup
Est il me regarde mal .Bref on arrive à la salle y'avais deja toute nos valise parce que j'vais directement chez Ibraime . Moi et Ibraime on fait notre entrée sur Sidiki diabate "Fais moi confiance " on commence a dansé etc.. Puis après on n'est allé sur notre trône 🌺 yen n'a qui sont venu nous féliciter et nous donne des cadeaux et tous le tralala puis on a manger. Je me suis changé plusieurs fois je suis partie mettre une robe de soirée on n'a coupé le gâteau et la fête battait a son plein.
VOUS LISEZ
Amy : Mon Mariage Forcé
Teen FictionAmy 19 ans Qui du jour au lendemain Sa vie va basculé. Venais découvrir mon Histoire Histoire Fictive Pas de blablabla.