Au même moments
PDV De Emy:
C'est Jennifer qui m'a identifier sur ça photo, je vais dans mon fil d'actualité puis la trouve.
Je prépare le dîner, ce soir pâte carbonara avec en désert le brownies de grands mère. Après le repas, je partit me coucher.
Mar. 31 Mai 2016
Dring. Dring.
6h55, je me lève, prend ma douche, m'habille et mange mon petit déj. Comme tout les matins, je démarre ma clio rouge , prend Amélie au passage avant d'aller en cours. Comme hier à l'heure du déjeuner, je rejoins Amélie . Nous étions en train de manger quand Sofia, la responsable du journal de l'école, attira l'attention sur elle....Sofia: Excusez moi. Cette semaine pour fêter le début de l'Euro, qui commence dans un peu plus d'une semaine, l'équipe du journal et moi organisons un concours. Les règles sont simples:
-Vous devez créer une tenue de sport, n'importe lequel.
-Vous pouvez être en groupe ou seul.
-Les créations seront présentés lundi 6 juin, dans le gymnase.
-Lorsque vous présenterez votre création, vous ne devez pas avoir de note, ceux qui transgressent cette règle seront discalifier.
Les lots seront:
- Du 20 ème au 11 ème,des porte-clé de l'Euro.
-Du 10 ème au 6 ème, un ballon de l'Euro.
-Le 5 ème et le 4 ème, des t-shirt numéro et prénom personnalisables.
- Le 3 ème et le 2 ème aurons un autographe de leur joueur favoris.
-Et le premiers aura deux places pour aller au match d'ouverture de l'Euro, France/Roumanie du Vendredi 10 juin 2016.Après cette annonce nous reprenons nos occupations. A la fin du repas on retourne en cours.
16h30, je démarre ma voiture pour rentrée.
Une fois chez moi, je commence à dessiner les formes de la silhouette oui je réfléchi à quel sport je pourrais faire référence avec mes idées. Je passa toute la soirée et un bout de la nuit dessus, le résultat final me plais beaucoup.
Puis vers 2h du matin je me suis enfin couchée.Mer. 1er Juin 2016
8h15 Dring. Dring.
Pourquoi il a fallut que finisse le dessin hier, j'aurais pu le finir ce matin... Heureusement que je commence à 9h30 sinon je sais pas comment j'aurais fais.
Je me lève, prend mon petit déjeuner, comme tout les matins, prends ma douche et me prépare. J'enfile ma veste rose et prends mon sac. Je sors de chez moi et attend Amélie sur le trottoir. Enfin, elle arrive comme d'habitude, en retard, je l'engueule mais arrêté très rapidement car ça nous retarde encore plus. A peine arrivé la sonnerie retentit.
12h après deux heures et demi de cours une pose s'impose, Amélie en profite pour me montré ses croquis pour le concours. Elle a dessiné un justaucorps de gym rose et blanc et un autre justaucorps rose et rose pale .Amélie: Le quel préfère-tu ?
Moi: Le rose et rose pale.
Amélie: Et toi ça avance ?
VOUS LISEZ
Mon Job, Le Foot, L'amour Et Moi ~[A.G.]
FanficAprès deux ans d'études dans le stylisme, il me fallait un stage pour être accepté dans une meilleure école l'année prochaine. Je pensais pouvoir toucher mon rêve du bout des doigts en travaillant pour un styliste reconnu, Jean-Paul Gauthier, Thie...