❤️ Hors Chronique ❤️

972 66 4
                                    

Salem Aleykoum ❤️

J'espère que vous allez bien ?

Alors je tiens à dire vraiment que je trouve sa degeulasse se qu'il s'est passer à Nice ! Comment on peut faire sa ! Des enfants sont morts des jeunes et même des personnes âgés !

Alors non ceux qui ont commis sa ne sont pas des musulmans car les vrais musulmans aide et ne tuent pas donc quand je vois sur Fb, Insta ect... Que vous dites "encore des musulmans" ou "toujours ses arabes" et encore plein d'autre injures de cette sorte ! Franchement je peux les comprendre d'un côté mais ce n'est pas une raison de penser sa. Ce genre de personne qui font des attentats ou encore comme le 14 juillet qui tuent et qui se dise battre pour Allah nan franchement nan arrêtez quoi un moment c'est bon ! Les gens comme sa donnent de mauvaises images de nous musulmans !

Après quand les français deviennent raciste on se plains mais à un moment si on se mettait à leurs place je pense qu'on réagirais pareille !

Nous sommes en France nous sommes nées en France nous somme Français c'est tout donc arrêtez avec vous délires !

Si certains musulmans ne se plaisent pas en France où se permettent d'insulter ou critiquer la France, qui est déjà bien assez dans la merde on peut le dire, et bien retourner d'où vous venez. Les Français, je peux même dire nous, nous sommes en France alors en tant que musulmane je ne peux pas me permettre de m'étonnez qu'il y ai des français ou je ne sais quoi ! On est tous pareille alors pourquoi faire se genre de choses sincèrement quoi ! Sa sert à rien à part tuer des gens détruire des familles enlever des vies à des personnes qui n'ont rien demander !

Psk entre nous les personnes qui ont été tuer n'ont rien demander vraiment je trouve sa écœurant sa m'énerve sa me choque quoi. Comment on peut faire sa !

Sa me met hors de moi vraiment ! Je suis née en France je suis Française le reste c'est juste mes origines c'est tout. Et franchement ne pensez pas que nous musulmans nous sommes comme se genre de personne qui tuent pour "Allah" disent-il ! Se ne sont pas des musulmans désoler si vraiment sa aurait été des musulmans ils n'auraient jamais tuer ni rien !

Tout le monde n'est pas comme sa il ne faut pas avoir de préjuger ou autre...

Bref je ne fais pas de débat je donne juste mon avis sur ce terriblement événement 😔🙏

#JeSuisNice 🙏
#PrayForNice 🙏

Insh'Allah tout s'arrête mais vous comme moi savons très bien que sa ne fait que commencer ! 😔🙏

Restez soudez plus que jamais ce n'ai pas le moment de se battre ou de se faire la guerre ! ✋🙏

Je posterais la suite dans la soirée ou demain insh'Allah 🙏❤️

Bonne soirée boussah 💋

Chronique de Lina : " Elle a jouer mais j'ai gagner "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant