#PrayFor__

73 11 8
                                    

Je sais pas si ce que j'écris sert vraiment à quelque chose, je sais qu'en tout cas ça changera rien à ce qui nous arrive. Je suis triste et à la fois en colère. Triste de ne rien pouvoir faire. En colère de vivre dans ce monde de merde où l'on vit avec le terrorisme chaque jours.
Mais je suis qu'une adolescente révolté. Révolté de savoir que les gens sont habitué à se réveiller avec des nouvelles pareils. Qu'on a prit l'habitude de ne prendre seulement que deux secondes pour dire qu'on est avec eux parce que c'est habituel et c'est ce que tout le monde fait, on en sait même plus la vrais signification.
Mais vous savez ? J'aimerai pouvoir changer le monde et arrêter tout ça, pouvoir murmurer à l'oreille du monde qu'il est en sécurité. J'aimerai pouvoir illuminé la Tour Eiffel de blanc en signe de paix, j'aimerai que tout le monde puisse dormir sur ces deux oreille sans craindre le lendemain. Je veux plus voir à la télé que des gens se sont fait assassiné juste parce qu'ils voulaient vivre et qu'ils aimaient ça.
Ouais j'aimerai pouvoir faire tout ça. Mais je suis qu'une adolescente de 16 ans qui n'est rien capable de faire face à ce merdier. Qui se contente juste de regarder les infos et se dire "merde, encore". Certains iront portaient secours, d'autres donneront leur sang.
Alors je veux juste dire merci aux personnes qui peuvent être sur place et qui donne de leur temps. Merci de montrer aux victimes et à leur entourage qu'ils ne sont pas seuls.
Prions pour eux, pour la France, pour le monde, prions.
(je voulais vous demander de respecter mon "travail", de ne pas copier mon texte et de vous faire passer par l'auteur parce que ce texte me tiens a coeur et que j'ai mis du temps pour l'écrire)
Merci d'avoir lue, bisous bisous 💕💕

Fairy Tail: Une Nouvelle Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant