Moi :déjà tu te calme le grand frère 2.0 , et ta KHAMJA de soeur comme tu dis était à la salle de sport et elle aimerait bien que l'un de ses 2 frère Idriss ou amir vienne la chercher parce qu'elle n'en a pas d'autres.
Kyliane : Ta race la , POURQUOI TU PRÉVIENS PASMoi : me parle pas je t'es dis , dis juste à l'un de mes 2 frères de venir me chercher a fi***** ho***.
Kyliane : EHH walah commence pas , c'est moi qui viens te chercher Azy salem .
Moi :ALORS LA N....bip bip bip bip
Il m'as raccrocher au nez ce hmar....
Bref il viens me chercher en voiture je lui parle pas ...c'était froid.....mais fallait pas me chercher, peu être pour vous c'est rien mais pour moi non.
Je rentre à la maison ma mère m'engeule parce que je ne lui avais pas dis que j'allais au sport...je vous passe cette soirée rien de spécial je me suis douché, manger léger, et je suis aller dormir.
Je vais vous passer 2 mois de ma vie c'est pas baucoup mais ces 2 mois ont tout changer dans ma vie....ce qu'il c'est passé ? Avec yanis on est devenu vraiment très potes mais sans plus , moi et kyliane c'était toujours la même complicité, avec Idrisse rien n'allait...je sais pas ce qu'il lui prends il est de plus en plus violent avec moi mais pas par taquinerie mais par méchanceté il me reproche tout , pourquoi je rentre à 19 alors que je fais du sport, il veut contrôler mes réseau sociaux savoir à qui je parle etc..ça m'énerve baucoup mais je ne veux pas faire d'histoire, amir lui dit de me lâcher et qu'il me fait confiance LUI au moins, Avec ikram ? MDR c'était qu'une connaissance à mes yeux....elle m'as reprochée de parler avec yanis de discuter avec lui dans la coure..dire que c'était ma meilleure amie..ses mots sont gravés dans me tête ce qu'elle m'as dis m'as choquer
Flashback
soraya : t'as quoi à traîné avec yanis ? Tu crois qu'il t'aime , te fais pas de films chérie le physique que tu n'as pas compte baucoup, rêve pas trop un bg comme lui avec une meuf comme toi ça n'ira pas plus loin qu'une " amitié " , tu lui fait pitié vas te regarder dans un miroir en espérant qu'il ne se casse pasMoi : de quoi tu te mêle ? Pour qui tu te prends à vouloir contrôler mon entourage ? Si tu le veux dis le moi au moins ça aura le mérite d'être clair , je vais pas passé par 30 chemin me parle plus t'es juste une grosse hypocrite qui rabaisse les autres pour se sentir supérieur , t'es comme toutes les autres, à la recherche de cette "popularité " effet mèr, tu ne vaut pas mieux qu'eux heureusement tu a montré ton vrai visage .
Je la regarde avec un regard de dégoût je m'en vais.
Fin du flash backBaucoup de choses ont changé en 2 mois ...je n'avais que Salim , mellyssa yanis et yasmine c'était mes seules amies , j'avais perdu baucoup de poids je fais maintenant 50 kg pour 1m60 je suis énormément fière de moi j'avais maintenant un ventre plat pas de bourlet rien de tout ça , les traits de mon visage sont maintenant devenu fins comme avant j'avoue que je suis devenu plus belle qu'avant , on me dis que mes yeux resortent mieux sans mes grosse joue mdr , et maintenant je n'ai plus cette silhouette ronde...qui déborde mon corp révéler sa vrai morphologie j'ai une morphologie en 8 c'est à dire que j'ai une taille très marqué, des hanches large , et une poitrine moyenne ceci dessine une 8 je suis très fière de moi ma mère me dis qu'elle est fière de moi kyliane m'encourage et me donne quelques conseils, amis me la fais remarqué (que j'ai baucoup maigris ) et Idriss s'en fou , bref je crois qu'il fais faire quelques choses pour mon visage quelques soins ne serait pas de refus , mais je n'est pas envie pour l'instant, je porte toujours mes vieix joging et mes baskets....je n'ai rien à cacher maintenant c'est juste que je me sens à l'aise dedans.
Mardi05 novembre 20**
Je me lève en retard..même pas le temps de prendre une douche que je m'habille en vitesse je prend mon sac à dos , je descend dans la cuisine en vitesse câlin à ma mamaa je prend une pomme sur la table et je cours dehors, je presse le pas , j'arrive au lycée le portail fermé , je présente mon carnet de correspondance je rentre 8h 45 déjà ! Je prend un grand souffle et je pousse la porte de la classe , NON NON SVP POURQUOI ÇA ? Ce que je vois devant mes yeux me casses en 1000 morceaux......Que ce passe il dans cette classe ?pourquoi cette réaction de la part de soraya ?
______________________________________
Hellooo mes amours, voilà la suite que vous m'avez réclamé, bonne lecture, désolé pour cette absence mais maintenant je suis la !
Il y'as û in beug donc j'ai du enlever mon histoire et la re posté ça a remis les conteurs de vu 👀 à 0 j'étais telment triste de ça alors qu'avant j'avais 50 vus par chapitre, l'essentiel c'est que vous êtes toujours la .
N'oubliez pas de laisser un vote si ça vous a plut , un petit commentaire pourquoi pas , à vous abonner pour d'autres lecture, prenez soins de vous et n'oubliez pas que vous êtes les meilleures 👊 bisousss 💋
______________________________________
VOUS LISEZ
Un changement en prépare un autre
Teen FictionJe me présente je m'appelle Soraya je suis algerienne a 213 % la fierté ❤ j'ai 17 ans je suis en première je suis de paris je ne m'attache pas baucoup au physique des gens mais eux s'attache baucoup a ça...mais bon ce n'est pas le cas de tout le...