En 2015, dans le collège Jules Jeannenney en France, une fille de 12 ans du nom de Valentine, elle avait deux amies Emma et Elisa. Tout à commencé quand Emma et Elisa n'arretaient pas de rester que les deux et de laisser Valentine de côté dans la cour quand elles marchais. Elles avaient plein de delirs que Valentine ne connaissait pas ou plutôt ne savait pas de quoi elle parlaient. La cour était plein de monde, 720 élèves, elle s'ennuyait chaque jours, chaque semaines jusqu'à chaque mois. Elle commença à se révolter en disant qu'elle était a l'écart et qu'elle aimerait que Emma et Elisa arrêtent de parler de se qu'elle connaissait pas. Donc Emma commença à s'énerver et à dire que Valentine devait arrêter ou sinon elle allait les perdre donc Valentine se tu jusqu'à se qu'elles arrêtent. Valentine faisait exprès de pousser Elisa de vers Emma pour qu'elle soit à l'écart et de voir se que ca faisait. Mais Emma et Elisa on décidées de ne plus rester avec Valentine pour pouvoir réfléchir si elle restais ou non dans leur groupe. Valentine attendu des semaines jusqu'à se qu'elle disent que si elle recommençait c'était fini entre elles. Cinq mois s'écoulent et une fille du nom de Mélanie avais rapportée à Emma que Valentine parlait dans son dos et Emma se mit à pleurer et ne voulait plus la voir.
Valentine dit a Emma:"La Jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour "
Alors Emma lui sauta dessus et lui prometta de ne jamais la laisser seule et d'être toujours la pour elle quand elle pleure,elle est pas bien,elle est seule, elle est amoureuse, etc
Elles se considérais comme "soeur" et leur signe était :
VOUS LISEZ
La Jalousie
Short StoryC'est l'histoire d'une fille qui est jalouse de ca meilleure amie qui a une autre meilleure amie