Chapitre 1 ~ Let's start !

45 11 8
                                    

Refusée. Encore .

Après avoir postulé 5 fois à différents endroits je me suis faite une raison : Le monde du travail  est con.

« Ne t'inquiètes pas tu vas trouver du boulot un jour ou l'autre ! » Me souffle Michael , mon meilleur ami.

« Tu me connais, je veux tout tout de suite, je suis chiante » répliquais-je d'un air faussement offensé.

« Ça je le sais que tu es chiante ! » Déclara Michael  avec un sourire dévoilant ses dents blanches.

«Alya.. J'ai peut-être un boulot pour toi.. Mais tu vas pas aimer» dit-il tout bas en prenant sont téléphone et il composa un numéro.

Je me sens de trop et décide de partir dormir trop peu curieuse de savoir l'emploi que Mickey à pût m'avoir dégoté.

Je regrette mon manque d'intérêt d'un coup .. En effet j'aurais du écouter au portes.

Pourquoi ? Car je suis actuellement en route pour l'une des prisons les plus sécurisée de Californie. Super plan Michael . Merci .

« Si j'ai bien compris tu veux ma mort pour récupérer ma chambre c'est ça ? » Dis-je sur un ton se voulant coléreux.

«C'est pas si terrible que ça voyons tu t'y habitueras vite ! Et ça te poses pas de problème pour la chambre ? » Me dit cet idiot me servant de meilleur amis tout en rigolant

« DÈS QUE JE RENTRE J'ETRIPE TON CHAT !  » Criais je

« NON PAS KITTY ! »

Kitty.. Pauvre chat. Ce jour là il avait mit au moins deux jours à choisir un nom décent pour ce pauvre animal et au final il a eu une révélation en regardant Hello Kitty maintenant ce pauvre chat n'a pas d'autre choix que de porter ce nom.

Une fois devant l'établissement Mon meilleur ami m'entoure d'un bras protecteur et me   "pousse " jusqu'à l'entrée en passant par la cour où se trouvent les détenus .. Je me sens mal, Là tout de suite. Les regards sont tous dirigés vers nous .

Nous entrons et nous dirigeons vers un petit cabinet le chef des lieux nous accueil, il me regarde avec un air .. Pervers ?
Une fois assis il me pose un tas de questions.

« Faites moi une courte description de vous Mademoiselle Mckly . »

Je déteste que l'on m'appelle par mon nom cela me fait rappeler mon frère cet idiot fini.

« - Bien, je m'appelle Alya, j'ai 20 ans , j'ai passé mon bac Il y va 3 ans   puis j'ai fais un service militaire de 1 an, mais je ne pouvais pas continuer pour raisons personnelles et j'ai commencé à travailler comme gendarme mais j'ai dû démissionner . »

Bon en réalité c'est juste que j'ai eu un traumatisme crânien pendant un entraînement mais cela m'avait traumatisé vous pouvez me croire.
Ne jamais, je dis bien jamais ne faire confiance à La personne sensée vous tenir pendant l'escalade, conseil d'ami.

« Bien, je pense que ce sera tout vous pouvez vous installer »

M'installer ,Comment ça ?! Je me retourne vers Michael .. Qui sourit. Me dites pas que, je vais devoir m'installer maintenant ?

« Je vais chercher tes affaires Al' dans le coffre de la voiture » dit-il tout heureux de se débarrasser de moi

Tu vas me le payer Michael Stan.

Une fois .. Installée.. Mickey me dis qu'il doit partir, il dépose un léger baiser sur ma joue. Le chef de l'établissement Monsieur Holly me fait visiter les moindres recoins.

« J'ai pensé vous attribuer un prisonnier particulièrement chiant, avec des réactions un peu , Violentes mais  vu que vous avez travaillé dans l'armée cela ne devrait pas vous poser de problème.  » Dit-il avec un sourire carnassier plaqué sur la face.

Oui fin, techniquement j'ai que participé à un entraînement.

« Non aucun, je pense » répondais-je peu enthousiaste.

Nous arrivons devant une cellule au 2e étage. Il ouvre la porte et dévoile un homme d'un vingtaine d'années qui me fixe d'un air provocateur.. Ce qui me vaut un mouvement de recul, il l'a vu et sourit, montrant ses dents blanche, un sourire diabolique.

« - Voici Dylan Ackerley , Bonne chance vous en aurez besoin.»

       🌙

VOILÀ 1er chapitre fini, Donc voilà LOWL JE VOUS AIMEUH BISOUS BANDE DE COOKIES .

Doomed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant