Chapitre 4 ~ Are u kidding me ?

11 3 0
                                    

« Plus loin de Dylan je serais, mieux ce sera, il en va de ma santé mentale ! »

«Ne soyez pas ridicule voyons !»

Je souffle, ridicule moi ? Il ne voit donc pas que je passe ma journée debout à ne rien faire ?

« Bon mademoiselle Mckyle , Comme le détenu Ackerley s'est calmé ces derniers temps je vous propose d'être en charge d'un second détenu non dangereux, il sort dans quelques mois. Thomas Koper , » dit-il en me mettant sa main sur ma cuisse que je repousse immédiatement.

« Très bien, au moins je pourrais faire des allés retours entre les deux cellules, donc où ce trouve t'il ? »

- En A45 , dit-il sûrement vexé que j'ai repoussé ses avances.

Je le salue et me mets en marche pour trouver l'emplacement du détenu .

Une fois devant la cellule je remarque qu'elle est vide.

Je m'approche d'une collègue que je trouve Sympathique, nous nous sommes rapproché elle et moi, elle se nomme Elena.

« - Hey, Elena, dis moi tu ne sais pas où ce trouve Thomas Koper ?

« hm. » Okay, il se passe quelque chose,   Cela sent pas bon du tout.

«Elena ? » Lui demandais-je calmement.

« Qu'est ce que tu veux toi ? »M'agresse t'elle ?

«Ohh tout doux pourquoi tu me parles comme ça ? » J'avais raison. Comme toujours.

« Dylan a dit a midi que tu te l'ai tapé hier . Et si tu veux savoir Koper  est dans la cours tout comme ton plan Q apparemment, comme tu as déserté un collègue à dû se charger à ta place De l'emmener » Ajoute t'elle d'un air dégoûté

« Je sais pas pour qui tu te prends Mais tu vas te calmer tout de suite »

On dirait une gamine de primaire .

Mon cerveaux est actuellement en court circuit, il ne fonctionne plus. Je comprends alors.

Dylan a décidé de me pourrir la vie.

Comme si j'avais besoin de ça.

Je me dirige donc dans la cours retrouver mon " plan Q " et Thomas .

Ils rient ensembles.

« C'EST QUOI CE BORDEL ? ! » mécriais -je A m'en déchirer les cordes vocales.

« Qu'est-ce qu'il se passe mon chaton ?

«  Dylan , tu peux pas savoir ce que j'ai envie de faire ! » Le tuer bien évidement.

« Me déshabiller ? » rit-il

Ben voyons. Bien sûr.

Après cette dispute je rapporte les prisonniers à leurs cellules .

Je me mets devant la porte de Dylan puis j'insère la clé, la tourne et pousse la porte.
En gros, j'ouvre la porte.

Je suis entrain de faire une connerie non ?

Il me regarde sûrement surpris que j'ai eu le courage d'ouvrir cette porte.

Je referme derrière moi et m'assois à ses côtés.

« Tu fous quoi ici ? » rugit il en m'attrapant le poignet .

C'est vrai, pourquoi je suis venue même ?




« S'pèce de de con ! Tu veux que je perde mon poste ? ! »

« Bah ce serait tentant »

« Alya ? » Je peux reconnaître l'ignoble voix de Monsieur Holly Mon " adorable " supérieur.

« Quoi encore ? » Beuglais-je.

« Parlez moi sur un autre ton ! Amenez le détenu  , il a de la visite ne le lâchez pas d'une semelle » Annonce t'il d'un ton sec.

Il n'a apparement pas noté le fait que je sois seule. Dans une cellule. Avec Ça . J'aurais pu le violer.

Alya Stop c'est un détenu.

Une voix me rappelle à la raison :

« C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?»

Je le prend part le bras , le menotte, puis l'emmène dans la salle de communication
Il prend alors le téléphone en main et se met à parler et à rigoler.
Je me décale pour me voir son interlocuteur.

J'aperçois une touffe blonde .

Mon dieu.
C'est pas vrai.

Samuel . Mon boulet De frère .

Achevez moi.

🌙

Je ne suis pas satisfaite de ce chapitre :/

Bon x) je me rattraperais, Je vous aime❤️

Doomed Où les histoires vivent. Découvrez maintenant