Hey! ;) :P :)

14 1 1
                                    

becca_becky m'a nominé, donc je m'amuse et je réponds ;)

1- Comment tu appellerais tes enfants? (En bonus le nombre idéal selon toi+ genre (même si je crois savoir >:3)) ~Pour une fille je dirais Jade, ma grand-mère voulait que je m'appelle comme ça, donc j'aimerais bien lui faire plaisir et pour un garçon je crois que je pencherais pour Noah. Le nombre idéal seulement moi serait 2 ou 4, je veux un nombre paire pour qu'aucun d'eux ne se sente seul, je sais, c'est cliché ;). Et le genre je dirais garçon et fille, j'ai pas de préférence :).

2-Trois vœux que tu ferais si un génie pourrais les exaucer? (interdiction aux ''Mille vœux en plus'' la loi 401 du manuel du bon génie l'interdit) ~Mon premier serait: On va y aller pour un cliché, mais je trouve ça important, donc j'ai pas le choix de le dire, Du bonheur et de la santé pour tout mon entourage. Mon deuxième: Un voyage en France. Mon troisième: Ne jamais perdre de vue les gens qui m'entoure.

3-Quel est ton plus grand regret? (Ça peut être un truc plus d'actualité, mais qui dans ce temps là l'était (c'est moins chiant à répondre comme ça :P)) ~Je crois que c'est définitivement d'avoir quitté la gang que en secondaire 3, je regrette de ne pas l'avoir fait avant, mais maintenant je suis heureuse :).

4-Est-ce que tu crois au destin? ~Ça dépend dans quelle sens, mais non, je crois pas que notre vie est tracé par un destin, ce qui nous arrive est selon moi que le hasard, c'est nous qui prenons nos propre décision.

5-Quel est ton souvenir d'enfance favori? ~Le nombreuses sorties avec mes parents, je donnerais tout pour en faire encore.

6-*dilemme time :3* tu préférerais : Devenir le garçon de tes rêves, mais ne plus te rappeler de ta vie actuelle ou garder ta vie actuelle, mais ne jamais rencontrer le garçon qui t'étais destinée? ~T'en pis pour le gars qui m'est destinée, je préfère de loin garder ma vie actuelle.

7- Si tu pouvais avoir un pouvoir, ça serait lequel? ~Voler serait très pratique, je pourrais me déplacer facilement et en plus je ne ferais pas de pollution, je sais les vélos existent, mais c'est trop d'effort pour  moi et la marche bah c'est moins cool que de pouvoir voler.

8- Si tu en avais la possibilité,  voudrais-tu savoir quand tu vas mourir? ~Non, jamais. Je me dis que si je le saurai je passerais ma vie à attendre ce jour en ayant vraiment peur, donc non.

9-Selon toi, quel est la chose qui a le plus changé chez toi depuis, par exemple, secondaire 1? ~Sans hésitation, ma mentalité.

10- Si tu pouvais reculer dans le temps comme tu le souhaites, qu'est-ce que tu changerais? ~Je changerais rien,  j'ai pas toujours fait de bon choix, mais ils me servent à quelque chose. Malgré que j'aimerais bien retourné dans le temps où j'étais un fœtus, je choisirais avec plaisir un autre gêne à la place de ma timidité.

---
Pour le plaisir, car je trouve ça vraiment amusant, je vais nominer Sarah2627

1- Qu'est-ce qui te plais le plus dans ta personnalité ?

2- Ton plus grand défaut ?

3- Ta plus grande peur ?

4- Si tu gagnerais le million à la loterie, que ferais tu avec l'argent ?

5- Une date dont tu te souviendras toute ta vie ?

6- Tes temps libres sont remplis par quelle sorte d'activité ?

7- Ton plus grand souhait ?

8- Quel métier vois-tu faire ton futur mari ?

9- Qu'est-ce qui t'énerve le plus chez les gens ?

10- Quel est ta citation préférée ?

---
Voilà, mon amusement du jour est fait ! :)

TagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant