C'était dans le mois d'août un soir de plein lune.
Je suis aller chez une copine quand je suis repartie de chez elle soudient un homme sortie de nulle part ma sotait dessus et ma kidnappée est ma emmené dans une grand maisson au milieu de nulle part et après il c'est jeter sur mon coup pour me mordre est boîte mon sangs.Je me suis réveillé deux heures plus tard il m'avait attaché quand je me suis réveillé j'avais envie de sangs humains est puis il a commencé à parler.
- comment tu t'appelle ? moi je m'appelle Klaus miKelson
- Moi je m'appelle Aria argent.
- tien boit sa c'est une poche de sang sa te ferais du bien.
- oket mais pour quoi je dois boire du sang.
Parce que je t'es transformée en vampire alors bois sa.
- Quoi en vampire pour quoi tu a fait sa .
- Parce que j'avais besoins d'aide pour tuer mon père tu peux m'aider a le tuer.
- oket comment il faut le tuer M. Klaus.
- On peux le tuer en lui maitant se pieu en chaîne Blanc dans le cœur est seuls les loups les vampires est les humains peut faire sa.
- Alors pour quoi tu ma transformer en vampire alors que je peut le tuer en étant humain et pour quoi tu le tue pas toi même tu est un vampire.
- parce que ci tu le tue en étant humain il vite te tuer il est presque comme moi et mais frères et ma soeur on est des originales.
- Oui mais j'aimerai savoir😢😢 comment l aproché parce que lui aussi il peux me tuer.
En fessant le ménage chez lui et tu trouve un bon moment pour le tuer tes d'accords.
- Oui si tu veux je suis d accords . KLAUS derrière vous il y a quellequ'un.
- NON ne t'inquiète pas ses mon frère Elijah, Elijah appelle nos frères s'il te plaît.
- Oui mon frère puis avant de partir il se tourne vers moi et me dit Bonjours Aria sa va je vais parler à mais frères et à soeur à toutes suite Aria .
- Oket moi aussi je suis contente de te rencontrer.
Fin de la partie 1 💝💘💘💓💟💖💕💞
VOUS LISEZ
Le Surnaturels de Tous les Mondes.
FantasyIls étaient une fois des créatures que nuls n a jamais vue. Des créatures d ons leurs visages changent en de magnifiques créatures ou en monstre de la nuit. Qui rode dans les rues pour traumatise les passant est cambriole des banque. Mais pas pour t...