Chap. 2 ➰

38 6 1
                                    

Point de vue Cameron :

Je ne compte plus les jours depuis que j'ai été abandonné sur cette terre. L'électricité et l'eau courante n'existent plus depuis que tout le monde a fuit cette planète.

Sinon on va dire que je vis bien car il y a pas mal de nourriture et de bouteille d'eau qui sont restées. Je ne reste pas longtemps au même endroit. Quand je vois que je vais manquer d'eau ou de nourriture, je change d'habitation.

Bien sûre avec l'arrivée des démons sur cette terre, les gens ont eu peur et la panique a prit le dessus, il y a eu une grande pagaille et les gens se tiraient les uns sur les autres de peur de "tomber malade". Cela a duré quelques mois, juste le temps que le gouvernement trouve une solution. Ils cherchaient déjà une nouvelle planète depuis quelques temps avec la surpopulation de la planète. Ouais parce que là on est en 2382 et j'ai 21ans, mon bac et mon permis. Aujourd'hui tout ces diplômes ne servent plus à rien, j'avais tellement galéré pour les avoir et il a fallu que la fin du monde arrive.

Enfin bref, je pense bientôt bouger de cette maison car je vais bientôt manquer d'eau. "J'habite" dans une maison où les anciens locataires étaient riches, vu leur maison qui est énorme avec jacuzzi, piscine et salle de cinéma avec grand écran. Ils ont même une salle de jeu avec un billard et un baby-foot super grand.

D'habitude je me fais pas mal chier parce que oui à part chercher de quoi vivre je n'ai rien d'autres à faire vu que je suis seul. Je ne pense pas qu'il reste des survivants, ils doivent sûrement être mort à cause des démons. Moi vu que je vois ces bêtes, j'arrive à ne pas être posséder. Vous allez me demander comment je fais mais c'est tout simple, avant que tout le monde partent et m'abandonnent, je surveillais les gens pour savoir comment les démons prenaient possessions de leur corps. Pour qu'un démon prenne possession d'un corps, il doit fixer sa victime dans les yeux une minute et puis c'est finit. Comme les humains ne voient pas les démons ceci leur rend la tâche encore plus facile. Les démons ne sont pas nombreux. Je ne sais pas comment je peux les voir ou même comment tout ceci soit possible. Je n'aurai jamais pensé que ce genre de truc existe. Je n'ai jamais cherché à les éliminer parce que même si je les éliminerai, je serai toujours seul. Je vis au jour le jour en espérant peut être trouver quelqu'un comme moi. Je ne peux pas être le seul avec ce "pouvoir".

Trouver une personne avec le même "pouvoir" que moi est ma seule raison de vivre.


*****

sorry si ya des fautes d'orthographe, jsuis grv une merde en orthographe 🙄

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm alone (Cameron Dallas) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant