C est en 3e que j ai appris que je devais m efforcer sur le plan physique moral spirituel social tout en fait.
Je venais tous les jours à l école avec l espoir de réussir à mon examen avec brio et passer mon brevet sportif sans dispense ni crise.
Mes parents ont beaucoup hésité à ce propos et je leur ai dit à mes parents à mon docteur Wade et mon prof d EPS Mr Sow de 3e et d 4e que j allais relever le défi.
J ai passé 9mois à faire des cours supplémentaires d EPS avec mon amie ma jumelle habiLah Sow.
On se rejoignait tous trois au terrain de diamalaye près de la plage.
On faisait tout sauf perdre notre temps on travaillait dur : endurance sauts en hauteur vitesse.
À ces exercices je sentait toujours mon cœur lâché mais cette soif à la réussite la foi et la confiance de mes parents profs et amis me remettaient à plomb.
Pour la gymnastique j étais à mon top hmd alors mille merci à vous.
C était dure mais j y suis arrivée hey habi on y est arrivée.
Le brevet sportif arrive. Seule ma mère voit mon stresse et m achète du sunquick et du suntop ( jus d orange ou de mandarine très efficace).
C était pendant le ramadan en juin.
On va au centre avec mes camarades.
A peine avoir regardé toutes les écoles présentes pédagogues acapes cem19 et la mienne Cours Secondaire Léopold Sédar Senghor de Dior j ai eu le traque.
n18 la 5e y a des absents je suis la troisième alors.
Zutt pas de toilettes.
C est pas grave plus j ai envie de faire pipi plus j aurai une chance de bien courir pour la vitesse.
Hahaha et j avais pas tort j l ai mm oublié finalement.
Ensuite le lancer de poids une vraie force et coordination.
Puis le triple saut une vraie ballerine...
Enfin l épreuve de gymnastique, un vrai festin je le suis bien défoulée une vraie yugi.
J espère que le jury m a mis un grand 18 /20.
Bon aussi le concours de maths un vrai Regal avec la boîte à glace en forme de pyramide au chocolat et à la vanille. Suis une vraie gourmande.
VOUS LISEZ
C' Était Nous
AdventureJe me suis imaginée plein de choses en entrant au 3em. La 3emA où tous les latinistes et brillants élèves sont passés . On était tous candidats au bfem... Mais je n étais p au bout de mes surprises. Merci je vous aime beaucoup Vous me manquez trop!