Ma vie n'est pas aussi facile que vous pouvez le pensez, vous derrière votre écran... Personne ne veut être mon ami(e) car selon eux je serais bizarre ... Des parents me traites même de cas social... Pourtant je suis une fille comme les autres... Avec mon propre style d'accord mais a pars ça, ma vie est faite comme la vôtre. Vous devez vous demander pourquoi ? Comme ça, j'ai l'air normal... Mais ce n'est que la façade de ma vie. A l'intérieur je suis une bombe à retardement... Je ne cherche qu'à exploser ! Ma vie est remplie de personne fausses envers moi... des personnes voulant m'utiliser, car pour eux avoir une amie qui « sort de lot » est cool, car cela rapporte de la popularité... Mais il ne pense pas que derrière tous ca il y a une personne qui souffre... J'en ai déjà discuté avec mes parents pour voir ce qu'il y a de « bizarre » chez moi, mais les deux m'ont répondu que je n'avais rien de bizarre et que, les autres enviaient ma vie... Moi je ne pense pas, je pense que j'ai réellement un problème... C'est obliger. Je n'ai pas d'amie, pas de petit copain... rien comme une ado de mon âge... De l'extérieur je suis une personne totalement normale, mais je me renferme sur moi-même à cause de quelque chose à l'intérieur de moi dont je n'arrive pas à trouver la cause...
Aujourd'hui c'est la rentrée, je sors de la maison la boule au ventre, rien que d'imaginer la classe qui m'attends... De sur je ne veux pas dans ma classe Eva Monatto... Une vraie peste... Elle m'en a fait baver l'année dernière, à me mettre des rumeurs sur le dos, aussi idiotes les-unes que les autres... Elle est même allée raconter que chez moi on mangeait les rats qu'on trouvait dans ma maison. J'en ai déjà parlé au prof une fois, enfin j'ai failli car elle m'a repérer et vite a intervenue pour que le prof détourne son attention et que je me prenne un GROS vent... C'est une vraie peste celle-là !!! Son but est que je me tape la honte devant tout le monde... Après, comme je l'ai dit, je n'ai pas d'ami(e)s, personne pour me défendre ou me soutenir. Mais dans mon lycée il y a quand même des gens sympa avec moi. Mais dès que l'on commence à être « proche » ils partent car ils ne veulent pas que ça se sache qu'ils trainent avec une personne « bizarre » comme ils disent... Mais bon, j'essaye de faire avec, et j'attends avec impatience qu'il est des nouveaux qui ne me connaissent pas pour commencer une nouvelle amitié ! Une nouvelle amitié ou personne ne connais ma réputation d'être « bizarre »
J'arrive dans la cour, je me dirige vers le tableau d'affichage. Déjà, tous les regards se tournent vers moi... Très chaleureux comme accueil. C'est bon j'en ai marre, qu'est-ce que j'ai encore fais ? C'est ma tenue ? Ma façon de me tenir ? Ou moi, moi en général ? Je n'en sais rien, et franchement j'abandonne, j'abandonne pour trouver cette mystérieuse cause qui attire tous les regards. Donc... Je disais, je m'avance et regarde les listes.
VOUS LISEZ
Chapitre 1❤️
Teen FictionSalut moi c'est Mélina, Mélina Badel. Je vais vous retracer le début de ma vie, puis au fur et à mesure que la vie avance je vous raconterais la suite. Tous d'abord, j'ai 16 ans, je suis au lycée Jules Ferry en première L.