Le réveil sonne, habituellement j'aurais appuyé sur mon réveil me serais rendormis, mais là, je saute de mon lit et cours choisir ma tenue ! Je prends mon haut bordeaux, j'laime trop celui-là, et vous savez quoi, j'ai même mis une jupe, et mes talons !! J'ai envie que la journée soit parfaite... Je n'ai pas arrêté de penser à lui. Non mais ne vous faites pas de films ok ? On est amis, c'est tout, aller pas vous imaginer que je l'aime n'ont plus. En plus qu'est ce qui me prouve qu'il ne me ment pas comme tous les autres, je sais je me répète, a dire que si ça se trouve il se fiche de moi... Mais j'ai tellement peur, peur que tous recommence, car j'avoue que depuis qu'il est dans ma vie tous va beaucoup mieux, c'est le soleil de ma vie ! Bon j'avoue je l'aime vraiment bien et tout, mais je ne vais pas dire que je l'aime n'ont plus... Je sais que vous aimeriez bien, mais faut pas abuser, je vous rappelle que je le connais que depuis hier ! Vous avez peut-être pas l'impression mais on se connait que depuis hier il ne faut pas l'oublier ! Bref, je vais y'aller, c'est l'heure ! Mais j'y pense...Comment je dois être avec lui ? Arriver comme ça vers lui, lui taper la bise et tout comme si on se connaissait depuis des années ? C'est vrai quoi, comme je l'ai dit il y'a 1 minute, on ne se connaît que depuis hier. Je ne sais pas si je dois être distante ou autre... Ou alors que lui il soit distant avec moi, qu'il ne m'adresse pas la parole pour ne pas avoir honte... Et là je reçois un message de Tyler : « On se rejoint devant le lycée »
Bon ben déjà, maintenant j'ai plus besoin de réfléchir a quoi faire.
J'arrive, et là, bien évidemment, petits regards quotidien de tout le monde... Mais maintenant, je n'en ai plus rien à foutre car maintenant je sais qu'il y'a quelqu'un qui est honnête avec moi, car il n'a pas honte d'être en ma présence, et ça, ça fait chaud au cœur... Bref, je me dirige vers lui, je le vois près du grillage... Mais qu'il est beauuuu !!!!! Enfin...Hum Hum... Il est plutôt pas mal. C'est bon là, je ne vais pas faire que dire qu'il est beau n'ont plus, après vous aller encore croire que je l'aime... Donc ! Je vais vers lui et là il s'approche me tape la bise et tous. C'était cool d'être un peu normal, d'avoir UN ami ! Bon dès qu'il m'a fait la bise tout le monde a commencé à nous regarder avec dégout... Mais vois savez quoi ? Qu'ils aillent se faire foutre !!! C'est bon là, c'est ma vie...Merde à la fin !!! Peut-être que vous, je vous dégoute, mais pas besoin de le faire savoir à tout le monde... Bref, ça sert à rien de toute façon donc, on va continuer de les ignorer... Mais lui ? Qu'est-ce qu'il en pense ? Alors je me tourne vers lui et lui dit :
« Mais... Pourquoi tu restes avec moi ? Tu n'as pas honte ? Regarde, tout le monde nous fixent...
- Ben non, bien sûr que non je n'ai pas honte !! Ne t'inquiète pas pour eux... Un jour ils vont tous se manger une patate ils vont rien comprendre... Jte jure ils m'énervent à te regarder comme ça...
Ça m'a fait chaud au cœur qu'il dise ça... Comme si il se sentait concerné, qu'il voulait me défendre. Mais bon... Ça c'est moi qui le dis.
[...2 semaines se sont coulées...]
Je me sentais bien avec lui je ne sais pas comment vous expliquer... Je me sens en sécurité. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça... Et franchement plus les jours avancent, plus je crois que j'ai craquée sur lui... Oui ça y'est vous êtes contents... Oui je l'aime. Il est tellement sympa, beau, il a toutes les qualités, pour moi c'est le gars parfait ! J'aimerai tellement qu'il ressente la même chose que moi.Mais en même temps si c'est le cas, je ne risque pas de le savoir, car JAMAIS de la vie je ferais le premier pas... J'aurais tellement peur que ça gâche notre amitié, déjà que j'ai que lui... Je préfère garder notre amitié bien précieusement, plutôt que de lui avouer... Il y'a trop de possibilités pour que je me prenne un râteau, alors je n'essaye même pas.
VOUS LISEZ
Chapitre 1❤️
Genç KurguSalut moi c'est Mélina, Mélina Badel. Je vais vous retracer le début de ma vie, puis au fur et à mesure que la vie avance je vous raconterais la suite. Tous d'abord, j'ai 16 ans, je suis au lycée Jules Ferry en première L.