Prologue. Présentation.

733 9 3
                                    

Je m'appelle Sarah et j'ai 18 ans. Je suis de taille normal j'ai les cheveux long blond et les yeux marron très claire. Je suis fine mais pas trop et un peu musclé du au sport que je pratique. 😜 Je suis en couple avec un garçon : Julien, notre relation est compliquer plus de 6 mois que nous sommes ensembles et je ne ressent toujours que de l'attachement... Rien d'autre... Je travaille mais je vie encore chez mes parents en attente de passer mon permis. J'adore sortir avec Andréa, toute manière avec elle on s'ennuie jamais, elle rigole toujours, elle m'apaise beaucoup quand je suis pas bien elle sais me faire changé les idées.. Ensemble on fais les folles, on s'amuse, on rigole, tout les week end et parfois même la semaine on est ensemble, on fais souvent des soirées entre potes où alors on sort en boite, rarement nos soirée se finissent en étant sobre, par ce que oui on boit de l'alcool surtout les soir quand on sort, je ne vous l'ai pas présenté d'ailleurs, Andréa est une fille super jolie de 18 ans comme moi, petite en taille les cheveux blond mi-long et les yeux bleu-gris. (qui sont par ailleurs magnifiques...) elle a les formes la où il faut. Elle est célibataire mais n'arrive pas à oublier son ex donc elle ne vit pas d'histoire sérieuse avec les garçons. Elle travaille, a le permis et un appartement pour elle toute seule, elle est adorable comme fille vraiment malgré nos caractères et nos fierté je tient beaucoup a elle... Comme moi, elle adore sortir, s'amuser, faire la folle, rigoler de tout et n'importe quoi. Nous sommes deux enfants dans leur monde quand nous nous retrouvons que toute les deux...

Chronique Lesbienne : Amour ou Amitié? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant