Pdv Eva
Arrivée dans le bus je vois Caro au loin je lui fait un sourire d'excitation.Pdv Caro
Avec le sourire qu'elle vient juste de me faire, elle a quelque chose à me dire.
Arrivé a mon banc, j'ai même pas le temps de dire "salut"Eva: Caro devine quoi?!
Moi: Quoi?
Eva: Tu sais que le cirque c'est aujourd'hui?!
Moi: Oui.
Eva: Mais devine quoi?
Moi:QUOI?
Eva: J'ai hâte.Eva fait toujours sa, quand elle excitée à propos de quelque chose c'est tout le temp la même affaire elle va en parler jusqu'a temp que sa l'arrive.
~10 minute plus tard~
Pdv Eva
Arrivée a l'école je me lève de mon banc comme un éclair! Il faut que j'aille voir l'horaire de la journée. Pour savoir c'est quand la période d'éducation physique. Ummmhhh Ahhhh!!! Non!! Vraiment? C'est à la deuxième période. La première période c'est la "Science" au moins. Je suis vraiment bonne en Science.
~ Classe de Science~
Arrivée en classe notre prof Madame Leveque nous dit:
Boujour les élèves!
Aujourd'hui, on va continuer notre travail sur les animaux. Si vous avez fini, je vais vous faire commencer le premier paquet sur le corp humain. Et si! Vous avez finit sa que je pense personne a finit vous pouvez allez sur vos électronique. Toutes la classe est désespérés car il sont toute rendu a la page 10 de premier paquet. Il si trouve 54 page dans se paquet et 38 dans l'autre.
Moi j'ai finit! Car je fait beaucoup de surplus à la maison (quand ma petite soeur me dérange pas) Caro se trouve seulement dans ma classe de Science et d'éducation physique. Je vois Caro du coin de l'oeil à l'autre bout de la classe qui me fait signe d'aller sur mon iPhone. Je voit que
"💘The Best💘" ma envoyer quelque chose et sa c'est Caro.~Conversation SMS~
Caro: Allo?
Eva: Allo? Mais tu a finit les deux?
Caro: Oui...
Eva: Crache le morceaux!
Caro: Oui j'ai finit. J'ai peut être sauter quelque page..
Eva: LOL😝 Caro je te dit l'enseignante va te voir.
Caro: Lol😂 Je te dit elle va pas m'avoir cette fois.
Eva: On va voir...😂
Caro: Faut je te dit quelque chose.
Eva: Ok c'est quoi?
Caro est en train de m'écrire le message quand tout à coup...
Caroline Marchent!!!!
Caro: Oui?
Je suis sur que te n'a pas finit tes deux paquet.
Caro: ...
Non mais! Pourquoi d'abord tu jouait sur ton électronique ?
Madame Leveque prend le iPhone a Caro. Je le savais!
Tout le monde on reprend le travail en silence. Dit Madame Levesque
VOUS LISEZ
Fly
AdventureEva, depuit quelle est toute petite rêve de vouler comme un oiseau. Mes elle le savait bien que ses impossible. Un jour elle vu sur internet une fille qui fait du aerial acrobatique et tombe en amour. Cette aventure va changer sa vie a tout jamais...