❤Samy❤

94 24 27
                                    

À 19h *18/07/16* dédié pr toi cet partie jms jms jms jtoublie..
1 jour déjà tu m'manque.. tu devait pas partir se jour la.. t encore p'tit mais sla vie s'come sa on y peut rien hier tt s'passé bien jmen rappel j'te poussai sur la balançoire yavai tt l'monde enplus et ton père et venu tappeler pr te dire de venir psq ct bientôt votre départ pr rejoindre ta mère et t'es 2 autres grand frère younes et Amir au Maroc dnc tu ma ft une Boussah et t'es parti a côté de ton père en direction du bâtiment tetait derrière lui vs étiez a 2 pas d'la porte d'entrée.. et la baaam ! Une voiture t'ecrase oué écrase t'avais 4ans.. seulement 4 bougie soufflée qd elle ta écrasé..ton père c retourné et à crié naaaaaaaannnnnn y c écroulé au sol et à pleuré oué pleuré moi jtai vu couché plein De sang en dessous de cet voiture j'ai couru jusk'a toi.. le sang coulé 😢 chui mal la trop mal..jrv plu a écrire les larme coul mehlish fallait j'me libère jt au plus bas jy croyai pas mai si Ness Samy il et vrm plus la..son âme a rejoind le tt puissant Allah in Sha Allah les porte du paradis s'ouvre Pr toi. Les grand du quartier y été tous la tous émue et mal.. ton père voulai ce suicidé A-Staghfulilah hmdl y c reprit. comment annoncé sa à sa femme? Ta mère qui et o bled cmen lui dire ? Slm eh ba Samy et mort . Nn nn tu pe ps dire sa a une maman..sa sort pas..
J'était Tjr accroupi à ton niveau qd on entend les sirène ct les ambulance et les flics une voisine avait appeler. tt lmonde été choqué tt lquartier est en deuil..
Jsavai déjà tetai parti..psq jt sur toi et j'entendais plu tn coeur battre..😢jtm mon tipeu et la slp ki ta écrasé el va prendre cher tqt ps pcq c interdi de roulé labà ste française dmn zb jc mm ps ckel fesai o tieks déjà mai bn c fai mtn. Samedi on ira tous a la mosquée tt lmonde tt l'tieks pr fre une prière en ton honneur p'tite tête jgarde la tête haute tqt ps..
ON et al pr ta miff cmpte sur nous Samou mdr ct ton surnom sa..
Samy&Ness alv Alm omri❤
Allah y rahmek..
Amin🙏
Jtoublie ap.

Book D'la hesseuse Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant