1 : Repartir à zéro.

102 6 3
                                    

Je me réveille, les yeux encore humide et les cheveux en batailles, un jour de plus...

Je me lave et m'habille de cette tenue :

Je me lave et m'habille de cette tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et pour finir, je lisse mes cheveux.

Je prends ma valise et la mets dans mon coffre de ma voiture qui est une Alfa Romeo 4c noir, direction l'aéroport.

Vous voulez que je vous explique pourquoi je pars prendre l'avion? Qui je suis? De toute façon même si vous ne le vouliez pas, je vous l'aurai expliqué.

Jusqu'à mes 13 ans j'ai habité à Beacon Hills, en Californie. Ensuite j'ai déménagé en France.

A mes quatorze ans, j'ai rencontrer un garçon, Cameron. Je l'aimais, il m'aimait.
Quand j'ai eu dix-sept ans, la famille avec qui j'habitais depuis mes douze ans à du partir retourné en Californie, comme je voulais rester avec mon copain, ses parents m'ont adopté.

Aujourd'hui ça va faire un an dans une semaine que mon copain et ses parents sont décédés dans un accident. Je suis la seule à avoir survécu.

Ça m'a beaucoup anéantie, c'était comme si j'avais perdu un poumon. Je faisais beaucoup de crises d'angoisse.

Pendant un an, après l'accident, je suis partis vivre en Corée du Sud. Je m'y suis fait un ami qui m'a énormément aidé et à faire mon deuil.

Aujourd'hui j'ai dix-huit ans et dix-neuf dans une semaine et je repars habité à Beacon Hills, vivre chez mon meilleur ami.

J'entre dans l'aéroport et m'asseois attendre mon ami avant de prendre l'avion.

- Ariel?

- Joy! Tu es venu!

Joy : Bien sur, tu vas me manquer princesse.

- Toi aussi tu vas me manquer.

Joy : Ne pleure pas hein?!

- Tu viendras me voir?

Joy : Évidemment ma chérie.

- Je te passe ma voiture.

Joy : Non, tu vas faire comment?

- Joy. J'ai réussis à économiser 4 000€ voyons, je n'en aurai pas besoin. Cela me ferais énormément plaisir que c'est toi qui l'ai.

Joy : Merci beaucoup, j'en prendrai soin.

Malgré qu'il m'ai dit de ne pas pleurer, une larme coule sur ma joue.

Nous nous prenons dans nos bras, je lui dis au revoir et pars, avec regrets.

Mon vol va commencé.

[ÉCLIPSE DU VOL]

Une fois arrivé, je sors de l'aéroport et attends que mon meilleur ami vienne me chercher.

Love DangerousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant