Bonjour,
Je tiens à vous remercier de lire mon histoire. C'est ma première fiction sur Antoine Griezmann (mon bb♥️) alors soyez sympa s'il vous plaît ! J'accepte tous les commentaires constructifs.
Même si l'euro est terminé cette fiction va se passer pendant l'euro.
Bien sûr c'est une fiction donc la plupart des choses ne sont pas réelles.
Merci à tous ceux qui voteront, commenteront et partageront mon histoire!
----------------------------------------Chapitre 1:
Point de vue d'Alyssa:- Mademoiselle Deschamps ? Nous sommes pratiquement arrivés à Clairefontaine, me prévient le chauffeur.
- Très bien, merci ! répondis-je poliment.
J'éteins et je range mon ordinateur dans sa pochette. J'ai profité du voyage pour réviser quelques trucs pour l'année prochaine.
Le chauffeur arrête la voiture et un garde corps m'ouvre la portière. Je sors et le chauffeur me donne ma valise et mon sac de voyage.
Je me fais escorter par trois gardes du corps. Les paparazzis me posent plein de questions mais les gardes du corps me poussent et ne me laissent pas répondre.
La porte du château de Clairefontaine s'ouvre sur ma sœur et les footballeurs.
Je rentre dans le château et les gardes ferment les portes. Je soupire de soulagement, c'est dur d'être la fille de Didier Deschamps.
- Aly ma chérie, tu m'as tellement manqué ! me dit ma soeur en me prenant dans ses bras.
- Toi aussi Marie !
Elle me lâche et je vois mon père descendre les escaliers avec un joueur. Un petit nouveau sûrement parce que je ne le connais pas.
Mon père prend mes sacs et me prend dans ses bras.
- Vous auriez pu lui porter ses bagages tout de même, dit mon père aux gardes.
- C'est bon papa ne t'inquiète, pas je suis une grande fille.
- Comment va ma petite soeur ?
Mon frère s'approche de moi avec un grand sourire et me prend dans ses bras.
- Tu m'as tellement manqué ! dis-je à mon frère.
- Toi aussi sale chieuse!
Je vois Hugo arriver. Je cours jusqu'à lui et lui saute dessus. Il me rattrape, me porte et il me fait un câlin.
- Alyssa, ça fait longtemps que je t'ai pas vu.
Il me repose à terre.
- Grave.
Je fais la bise à tous les footballeurs sachant que je les connais tous. Puis j'arrive au footballeur que je ne connais pas. C'est un beau brun aux yeux bleus.
- C'est Antoine Griezmann, il joue à l'atletico de Madrid et il fait partie de l'équipe de France depuis 4 ans, me dit Dimitri.
- Ok bon bah enchantée moi c'est Alyssa.
Je lui fais la bise et il me fait un sourire que je lui rends.
- Je vais te montrer ta chambre, viens avec moi !
Hugo prend ma valise et monte les escaliers. Je prends mon sac de voyage et suis Hugo.
------------------------------------------
Salut à tous j'espère que le prologue vous a plu.
#Alychou63
VOUS LISEZ
Un amour de footballeur!
FanfictionAlyssa est la plus jeune fille de Didier Deschamps. Elle vit aux États-Unis pour ses études. L'euro 2016 va commencer, Didier Deschamps aimerait bien se retrouver avec sa fille, son fils et sa fille aînée. Pour cela il va les inviter à Clairefontai...