AMNDINE la plus gentil 'timide et intelligente
- LOUISE une belle blonde avec un grand coeur
-SOLENE : celle qui na pas peur du regard des autre
et ANTOINE : ce bo brun gentil et intelligent
mes meilleure amie .
mais un jour mon père fut muter en Guyane et j'avais en moment la 8 ans . On arriva dans ce pays tropicale qui ne m'aspirais pas confiance . On arriva a l'aéroport de ***** en Guyane et nous fûmes accueilli par des collègues a mon père . Pendant ce trajet jusqu'à notre nouvelle maison je regardait le paysage et a ce moment la je me senti vraiment mal parce que je me rendis enfin compte que je me reverrais pas tout de suite mes amis .
Nous arrivâmes a ******* et nous nous arrêtâme devant notre maison . Elle étais asser grande style victorienne faite principalement de bois . Lorsqu'on entrai dans cette maison on arrivait dans le salon de taille moyenne avec salle a manger , après il ya avait un couloir deux chambre et une salle de bain et a l'étage on trouva 2 chambre et 1 salle de bain . On ma donner la chambre du bas en face des celle de mes parent mes deux grande soeur elle se partagèrent la plus grands chambre et mon frère la chambre qu'il restais.
On avait un asser grand jardin avec piscine creuser se qui plus beaucoup a mon chien et mes chat . La semaine passa vite mais j'étais toujours aussi triste . La semaine suivante ma mère s'occupa de nos inscription dans les école .
Moi comme j'avais que 8 ans on ma mis dans l'école*******.
Les jours passa on alla acheter nos vêtement, des affaire et tout .... Et nos rentrée arriva . j'arrivais dans l'école avec mes parent . .Mes parent partir quand ils appelèrent mon prénom.
j'arrivais dans cette classe en étant la seul qui me connaissait personne quand cette fille asser grande avec un beau visage métisser est c'est amie ce sont approcher de moi
? : bonjour tu es nouvelle ici ?
moi: bonjour ,oui je le suis
? : je m'appelle AWA et voici Medicia ,Natalia, yasmine et marine ce sont mes amis
moi( timidement):bonjour les fille
Les fille : salut !!
Par la suite moi et AWA et les fille somme devenu très proche mais j'étais plis de AWA !
Elle m'a pris quelle étais africaine d'origine Sénégalaise
ce qui mois rapprocha encore plus ...
-**************-**
je suis dsl ce. chapitre est court mais je rattraperais
si vous prouver me dire comment bous teiuveru cette histoire sa maiderai bocoup
VOUS LISEZ
la vie compliquée d'une ado
Teen Fictioncette raconte la vie d'une ados ses joies, ses peines... Dans cette elle va vous faire vivre ressentir ce qu'el a vécu jusqu'à aujourd'hui