La guerre

59 2 0
                                    

Les éliatrope vivaient en harmonie avec les Mechasm,Qilby les étudiait rarement sur leur point faible,leur puissance et leur force.Des années plus tard Qilby ne travaillait sans cesse sur eux il travaillait sur le plus puissant de tous Orgonax et il remarqua que son coeur était puissant très très puissant donc ils se dit dans sa tête pourquoi ne pas aller le chercher mais ils se dit aussi que sa peut entraîner des conséquences comme la guerre mais comme s'était un savant fou.(juste pour vous dire les Mechasm vont plus recherché du wakfu comme y'en avait plein chez les éliatrope  enfin dans leur réserve)Qilby parti chez Orgonax et prena sont coeur quand il dormait.Les Mechasm rentra en guerre avec les éliatrope,car ils savent que les éliatrope adorent le wakfu tout comme eux parce que sont coeur avaient une grande réserve de wakfu les Mechasm tua pleins d'éliatrope la sœur de Qilby Chinanamé s'est fait tué Les éliatrope se battait pour leur planète plein d'éliatrope et leur frère se font surtout la nouvelle déesse Nora avec son frère dragon tué plein de Mechasm se font tué mais ils étaient bien plus puissant Yugo et le conseil décide de mettre tout le monde à l'abri ils rentra tous dans le vaisseau qui a construit Qilby et voyageait dans le Krosmoz.

L'histoire du peuple eliatrope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant