Il commence à me toucher le derrière quand on entend les clés de la porte.
On se presse vite. Et je cours vite vers la cuisine pour commencer à faire la vaisselle.
Ben (en m'embrassant) : Tu m'as manquer
Moi : Toi aussi
Ben : Tous s'est bien passé?
Moi ; Oui
Ben : Où est Samy?
Moi : Dans la chambre des invites (ou la chambre d'amis)
Ben : Ok je vais le voir
Ouf ! Samy et moi on a échappé belle ! J'espère qu'il ne paniquera pas et qu'il ne diras rien! Je décide de les écouters
Samy : T'es revenu
Ben : Ouais comme tu le vois
Samy : Lisa m'as dit que tu ne pourras donc pas rencontrer sa mère comme prévu
Mais ! Rhooo Pourquoi il a dit sa?!!! J'espère qu'il va trouver une raison car sinon Ben va douter
Ben : Ouais et comment tu sais sa? Surtout pourquoi elle te l'a raconté
Samy : Il y avait une carte d'invitations par terre , je l'ai lû et je l'ai félicité d'avance . Lisa m'a dit que tu devais rencontrer sa mère et que tu ne peut pas car t'es à Paris.
Ben : Ok , on va prendre le ptit dej ?
Samy : Ouais
Ben fait le petit déjeuner , 2 oeufs avec 2 bacon et 1 pain grillé par personne. Mmm on a de quoi se régaler.
Samy et moi on est mal à l'aise devant Ben. On ose pas se parler car on sait que sa peut partir en couilles.
Ben : Eh bah le petit déjeuner c'est silencieux
Moi : Ouais et regardes un peu nos têtes , on à l'air de...
Ben (en me coupant la parole et en me serrant fort le bras) : TU NOUS INSULTES ?!! C'EST SA ?! J'TE PERMETS PAS!!
Moi (avec un voix douce ) : pardon......Lâches-moi tu m'fais mal , stp....lâches moi
Ben : NON CAR TU M'INSULTE POUR RIEN
Moi : Mais je t'insultes pas !!!
Ben : OH QUE.....
Samy (en enlevant le bras de Ben sur moi et en le coupant la parole) : Stop ! Ben tu la lâches ! Mais t'es fou !!!
Ben : Tu la défends ?! Tu l'aimes c'est sa !
Samy : C'est juste une amie et en plus c'est ta meuf
Moi (en allant dans la chambre et en fesant mon sac) : Ce soir je dort chez ma grande soeur ! Juste histoire de changé d'idée !
Je fais un clin d'oeil à Samy pour qu'il comprenne que je veux aller chez lui.
Samy : Bon bah ici c'est tendu donc je vais partir moi aussi
Ben ne réagit pas. Il réfléchit pendant 2 min et se rend compte d'une chose.
Ben : Comment sa se fait que notre lit n'a pas changé ! Lisa tu n'as pas dormi dessus?
Moi : J'ai dormi sur le canapé
Ouf ! Il m'a cru ! Il y avait une mini couverture sur le canapé, car hier pendant le film Samy et moi,on s'est couvert.
Samy et moi on descend et il m'emmènne chez lui avec sa voiture.
Pendant la route....
Moi : Ben m'a fait trop peur....il...il s'est mit dans un état pas possible!
VOUS LISEZ
Prête à tout pour mon homme
RandomJe m'appelle Lisa, j'ai 20 ans et je suis infirmière.Je suis brune,j'ai des long cheveux et j'ai les yeux brun clair. Je vais rencontrée celui que je croyais être l'homme de ma vie et bientôt je vais le regretter..... (J'ai mis lemon mais sa commenc...