Pendant ce temps, à la guilde de Fairy Tail:
Lucy: Où sont les enfants?
Mirajane: Ils sont surement partit en mission.
Asuka: Mais ils ne me l'ont jamais montré. Roméo: Moi non plus.
Lucy: Oh non...
Grey: Ca veut dire que...
Erza: Ils sont partis faire une mission.
Happy: De classe S!
Natsu: Trop cool, c'est bien ma fill, ça!
Toute la guilde: Natsu!
Natsu: ben quoi?
Du coté des enfants:
Nalu: J'parie que je peux les battre en un seul coup!
Soudain, ils se retrouvent nez à nez avec les dragons écarlate.
Misaki: Euh... Vas-y, je ne te retient pas.
Nalu: Euh, finalement, j'aurais peut-être besoins d'un petit coup de main.
Julien: Le train est dans deux heures.
Tous: T'es encore là, toi?
Un des membres des dragons écarlate: Qu'est-ce que des gamins font dans un endroit pareil?
Rin: Qui c'est que tu traites de gamin?
Nalu: je crois que c'est nous.
Rin: Merci, je le savais.
Nalu: Alors pourquoi tu pose la question?
Un membre des dragons écarlate: Fini de rigoler, on va vous éclater en deux secondes.
Fukuo: Trop génial.
Noémie: C'est pas le moment!
Nalu: Attendez, on pas commencer à se battre, on ne sais même pas votre nom.
Tous: Nalu!
Nalu: Ben quoi?
La seule fille du groupe: Ok, je m'occupe des ces deux là, dit elle en disparaissant avec Julien et Ryu
Fukuo: Elle est conne ou quoi? Pourquoi elle a pris Julien avec?
Nalu: On peut le laisser là non?
Noémie: Oui mais elle a pris Ryu avec, on ne peut pas la laisser.
Rin: ben on sauve Ryu et on laisse Julien se débrouiller.
Stella: C'est pas un peut méchant?
Kuro: Non, t'inquiète, justement, ce sera une délivrance pour l'humanité.
Tout à coup, ils entendirent une voix dans leur dos: Si Ellie a fait son choix, moi je prends ces deux là, dit-il en kidnappent Fukuo et Stella.
Nalu: Je crois dans merde.
Erika: A qui le dis-tu.
Rin: A toi.
Le premier drangon écarlate à avoir parler: Ellie et Charles sont beaucoup trop rapide, il est temps de me rattraper, vous trois, vous êtes à moi, dit-il en embarquant Nalu, Rin et Kuro.
Le deuxième dragon écarlate à avoir parler: On dirait qu'il ne reste que vous deux, je sens qu'on va bien s'amuser.
Erika et Noémie: Aie, aie aie....
L'auteur s'excuse de maltraiter autant Julien mais il lui fallait bien quelqu'un à maltraiter, ne vous inquiéter pas, ça ne va pas durer. :-) J'espère que ce chapitre vous à plus, n'hésitez pas à laisser un commentaire
YOU ARE READING
Fairy tail 3.0
FanfictionNous en X809, après la bataille contre Zeleph, les enfants des membres de fairy tail ont 15 ans et vous allez découvrir leurs aventures.