OS - Toute une histoire.

206 27 18
                                    


-Wah les gars, je suis en train d'halluciner ! S'écria Rap Monster, le leader du groupe.
-Pourquoi? Questionna Jin, levant les yeux de son livre.


Et voilà, le cœur d'Ho Seok venait de s'emballer. Une fois de plus. Pourquoi devait-il, à chaque fois, se mettre dans cet état, alors que le « Pink Princess » ne faisait que parler. Comme si être amoureux de lui ne suffisait pas.


-Le nombre de fans qui écrivent sur nous, c'est énorme ! Répondit le blond. Le pire, c'est qu'elles s'amusent à nous caser ensemble !


NamJoon ne pouvait s'empêcher de rire. Et les autres aussi d'ailleurs. Hormis Ho Seok qui se demandait si il y en avait sur Jin et lui...


-Ah ouais, quand même ! Ria Jin. Ah non, mais sortir avec l'un d'entre vous ? C'est inimaginable, ça serait comme de l'inceste.


Jin n'en savait rien, mais à ce moment il venait littéralement de briser le cœur du danseur. Celui appelé J-Hope, qui était habituellement la joie et l'espoir du groupe, sentait les larmes lui monter, mais il ne voulait pas pleurer. Pas pour si peu. De toute façon, le plus vieux avait raison après tout, ils étaient tous comme des frères et en plus des hommes. Comment pouvaient-ils accepter que l'un soit amoureux d'un autre ?
HoSeok se releva d'un coup de la chaise où il était assis et s'enfuit dans sa chambre, celle qu'il partageait avec TaeHyung et Jimin.
Il s'étala sur son lit, et se mit à pleurer à chaudes larmes. Il n'en pouvait plus de cette situation. Cela faisait maintenant dix mois qu'il ne voyait plus Jin de la même manière, et trois mois qu'il en était fou amoureux. Il n'avait jamais rien tenté, par respect pour son apollon, mais aussi pour le groupe. Il avait toujours tout fait pour camoufler ses sentiments, et il ne pleurait que tard le soir quand tout le monde dormait. Mais maintenant, cela devenait de plus en plus insoutenable d'autant plus que cela empiétait sur son travail.

Il entendit la porte s'ouvrir dans son dos.


-Hopie ?Fit une voix toute mignonne.


C'était Jung Kook, celui avec qui il avait une relation père-fils. Dès leurpremière semaine de vie commune, ils s'étaient de suite rapprochés,créant ainsi des liens forts entre eux. Dès lors, quand l'un allaitmal, l'autre le savait de suite. Et J-Hope ne comptait même plus lenombre de fois où il avait dû consoler, chouchouter et encouragerle maknae. Mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde, aucontraire : il aimait prendre soin du bébé du groupe.

Mais il fallait croire, qu'aujourd'hui les rôles étaient inversés car il sentit le lit s'affaisser.


-Pourquoi tu es partis comme ça ?
-Rien. T'inquiète Kookie. Répondit-il, la voix tremblante.
-Babo ! Justement je m'inquiète !


Il entendit le petit brun souffler.


-C'est à propos de Jin hyung ? Tu l'aimes ?


HoSeok se sentit pris de panique. Comment avait-il deviné ? Non,ce n'est pas possible. Cela voulait dire que si le maknae s'en doutait, les autres aussi.


-Ne t'inquiète pas, il n'y a que NamJoon et moi qui avons remarqué. fit-il comme si il avait su lire dans les pensées du danseur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toute une histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant