7

117 2 1
                                    

On arriva devant une maison assez prêt de l'université elle était belle quand même avec Ethan on rentra et il me fit visité franchement pour une maison de garçon c'est très propre, mais je me demande si il vit avec Aaron puisqu'il sont frère.

- Tu vis avec Aaron ?

- Oui, mais on se parle pas beaucoup on est en tension on va dire.

- Ha ok

D'ailleurs en parlant du loup Aaron vient de rentrer dans la cuisine où nous étions quand il me vit ses yeux était comme captivés par les miens mais après il détourna la tête et il partit, ça me fit quand même de la peine qui m'évite mais je vais pas me résignée à se point. Je reçu un appel de Céline

* conversation téléphonique *

- T'es où ? me demanda-t-elle inquiète.

C'est vrai se c'est pas dans mes habitude de ne prévenir personne quand je sort.

- Je qui chez Ethan tu sais le mec qu'on avait vu la dernière fois.

- Ouais mais ils faut que tu viennes ton frère est à la maison et il va péter un câble si il te vois pas.

- Ok j'arrive.

* fin conversation téléphonique *

Il faut que je le dise à Ethan que je dois partir.

- Euh Ethan il faut que j'y aille.

- Déjà ?

- Ouais mais je dois vraiment y aller c'était bien de rester avec toi.

- Ça à été un plaisir tu sais où la sortit ?

- Oui t'inquiète, dis-je en lui faisant la bise.

Je descendis les escalier puisse nous étions dans sa chambre et je vis Aaron, il me demanda.

- Tu vas où ?

- Je dois m'en allée ciao, dis-je sèchement.

Et e partit sans même le temps qu'il me dise au revoir, il m'avait fait de la peine qu'il me parle plus donc il veut plus parler ok pas de problème. J'arriva à l'appart' et je fus accueillie par Tyler inquiet.

- Putain t'était où ? Tu me refais plus jamais ça au sinon tu me prévient où tu vas.

- Mais putain je suis assez grande pour aller où je veux non, dis-je lassée.

- Écoute ici c'est pas comme la maison c'est grand donc tu peux te perdre, me dit-il d'une voix autoritaire.

- Mais ça va, dis-je en levant les yeux au ciel.

- Tu n'es pas possible.

Je répondit pas à ça remarque et partis dans ma chambre, comment il peut être soûlant dés fois. Je reçu un message de Ethan.

De Ethan
À moi : tu devais faire quoi ?

De moi
À Ethan : c'est pas si je devais faire quelque chose c'est juste mon frère qui se faisait un sang d'encre donc je du partir de chez toi.

De Ethan
À moi : ha ok, tu es libre demain soir ?

De moi
À Ethan : oui pourquoi ?

De Ethan
À moi : y a une fête et j'aimerai bien que tu viennes.

De moi
À Ethan : euh...je sais pas trop.

De Ethan
À moi : allez stp.

De moi
À Ethan : on verra il faut que je demande à mon frère et tout.

De Ethan
À moi : mais tu es assez grande pour prendre es décision toute seule non ?

Il a raison je suis pas obliger de demander à mon frère tout le temps je suis une grande fille.

De moi
À Ethan : tu as raison je suis grande je vais venir.

De Ethan
À moi : trop cool je viens te chercher ?

De moi
À Ethan : mais tu sais même pas où j'habite.

De Ethan
À moi : tu me le diras en message.

De moi
À Ethan : ok à demain.

De Ethan
À moi : à demain.

Je regardais l'heure est constatait qu'il était déjà 19 heures on a parlés aussi longtemps. J'alla dans la cuisine pour me faire à manger et je dit Céline.

- Céline ça te dit qu'on aillent demain à une fête ?

- Ouais c'est où ?

C'est vrai que je sais pas où la fête.

- A vrai dire je sais pas où c'est mais Ethan viendra nous chercher.

- On va voir.

Je remonta dans ma chambre et je m'endormis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour Dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant